Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2009 18:37:10
j'ai besoin de votre avis
Bonjour.
Voila j'ai fait une demande d'agréement il y a 2 mois.Mais depuis je n'ai aucune nouvelle de la part de ma pmi (bien sur j'ai recu le récépiscé de la prise en compte de ma demande).A part ça rien -silence radio-
C'est là ou j'ai besoin de votre avis.Pensez vous qu'il soit mal vu que j'appelle ma pmi pour me renseigner et savoir quand la puer compte passer chez moi car la plus le temps passe et plus je suis super stressée j'en suis arrivé a un stade ou je suis comme" le lion en cage".En toute sincérité qu'en pensez-vous?Car vu ce que certaines d 'entre vous dise de leur puer j'ai peur que mon coup de fil ne soit mal pris par cette dame et me porte préjudice pour l'obtention de l'agréement.Merci de vos réponses.
15-05-2009 18:37:10
#2 15-05-2009 18:39:45
Re : j'ai besoin de votre avis
Bonjour,
Je pense que tu peux les appeler pour savoir ou en est ton dossier . Surtout qu'ils ont 3 mois pour te donner une réponse donc cela leur laisse plus beaucoup de temps.
Pour moi, la puer était passé 15 jours avant les 3 mois .
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#4 15-05-2009 18:53:29
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
15-05-2009 18:53:29
#6 16-05-2009 20:49:48
Re : j'ai besoin de votre avis
Comme disent les filles, je ne vois vraiment pas en quoi elle peut s'offusquer, et puis saches que si au bout des trois mois, tu n'as pas de réponse, tu es agréée d'office. C'est très rare quand même.
Bon courage à toi et bonne soirée.