Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-05-2009 22:52:10
Re : retour sur le sujet des 10 h cumulé pour deux enfants sur un agrément
je suis interessée par ce document
l'une de vous 2 peut elle me l'envoyer
merci ![]()
15-05-2009 22:52:10
#22 16-05-2009 09:18:29
BONSOIR A VOUS TOUTES ET TOUS
alors pour information nous n'avons pas inventé ce que plusieurs d'entre nous du 44 vous on affirmé et surtout dans quel but; je me le demande!!!!c'est le cg qui gère tout. qui envoie les feuilles au ram et le ram se charge de nous les faire parvenir
sur les feuilles de disponibilités; nous devions inscrire; les jours; les heures; l'âge et le nom et prénom des enfants ; le retourner au ram de notre commune et ceux ci deux fois par an
en loire atlantique (et peut être d'autres département ?
nous avions eu effectivement;
droit à dix heures par semaine maxipour celles qui en avaient deux; elles pouvaient garder un enfant de plus sur un chevauchement ne pouvant pas dépasser dix heures maxi
hors à ce jour nous ne pouvons plus le faire depuis que le quatrième agrément a été autorisé
donc pour celles qui gardaient deux enfants; elles doivent désormais demander un troisième agrément au cgvoilà; je voulais juste réagir sur ce post et donner une nouvelle information; par ailleurs il y a quelques mois des filles avaient demandé confirmation et elles ont reçu des mails avec documents à l'appui de certaines collègues
bonne soirée et bon week-endps je comprend très bien que les modos s'interrogent !!!et pourquoi si doute persiste!!! de ne pas appeler le cg de Nantes et leur demander si effectivement cela à bien existé il y a encore quelques mois merci de m'avoir lu
les modos ont le droit de se poser certaines questions :
-vous etes le seul deparetement de france ou d'outre mer ou ca existe
- ce que je ne comprends pas c'ets la logique de la chose : au lieu de donner un troisieme agrement a der personnes qui n'en n'ont que deux :ils preferent faire un chevauchement de max 10 heures.... alors qu'en donnant un troisieme ils seraient dans la legalite et feraient comme tous les autres departements de france : vous n'y etes pour rien certe mais je trouve cette demarche debile.
et moi aussi je suis tres interessee par le document.
#23 16-05-2009 09:33:15
coucou
moi je suis dans le 22 et quand j'ai eu la visite de la puer pour le 4 ème agrement (que j'ai eu depuis) elle m'a aussi parlé de ca !
elle m'a expliqué que c'etait nouveau (debut 2009) qu'effectivement on aurait le droit d'un depassement exeptionnel de 10h (mais avec son accord!)
Par contre sur une durée maxi de 6 mois.
Mais comme d'habitude d'un departement a un autre ca change!
Par contre je n'ai pas doc officile non plus !juste ce que m'a dit la puer ![]()
#24 16-05-2009 09:53:53
alors si ce doc existe il n'y a pas de raison que ce soit restricitif a votre departement !!!
c'est aussi la raison pour laquelle je voudrais voir ce doc ![]()
merci ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
16-05-2009 09:53:53
#25 16-05-2009 10:51:26
bonjour à vous toutes
je répète que pour 2009
EN LOIRE ATLANTIQUE nous n'y avons plus le droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas sur tout mon secteur Nord loire
les filles doivent demander un troisième agrément
depuis que l'agrément est passé à QUATRE
je l'ai déjà dit sur les post ci dessus merci
je vois que cela fait toujours débat!!!!!!!!!!
bonne journée
ps::: apparement je vois que sur d'autres départements cela serai malgré tout encore à l'ordre du jour?????????
Dernière modification par LOUNA44 (16-05-2009 10:58:06)
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! 
#26 16-05-2009 12:59:33
pourrais tu nous donner les raison de ce revirement d'une annee a l'autre ... ???
quelque chose comme .... illegalité ??![]()
nous n'incriminons personne ![]()
bien entendu et ne souhaitons montrer du doigt personne ![]()
juste comprendre le pourquoi et le comment ![]()
merci !!
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#28 16-05-2009 15:55:27
bonjour lulu
illégalité tu veux dire quoi par là!!!!! tu es soupsonneuse!!!!et de quoi
la cause est très simple; ( il me semble l'avoir déjà dit plusieurs fois,)
cela c'est arrêté fin 2008!!!!!!!!!!!cause nouvelle lois et 4ème agréments; rien de bien compliquer à comprendre!!!!!!!!!!les choses se font et se défont c'est ainsi pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ont donne on reprend!!!!!!!!!!!!!!!tu devrais le savoir dans la vie rien n'est acquis!!
cela fait dix ans que je suis assistante; je n 'habitais pas le même commune il y a presque 5 ans; seulement à 20km et s'était pareil
le comment du pourquoi je n'en sais rien ; pourquoi tel département plus qu'un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à ce jour je pense qu'assmat44 a maillé aux filles; qui le souhaitais; si tu ne l'as pas, demande le lui; je pense qu'elle se fera un plaisir de te l'envoyer
je pense que comme tu n'as cité personne; la question m'étais adressé sinon mille excuses
bonne journée
PS////pour moi la réponse est donnée;claire et précise et elle ne nous conserne plus!!!!!!!!!!!!!!!!pour l'instant!!!!!!!!mais qui sais?????
Dernière modification par LOUNA44 (16-05-2009 15:59:08)
#29 16-05-2009 19:54:36
louna : ne t'enerve pas : on se pose juste les questions :
pourquoi depuis qu'on est ass mat on a jamais entendu parle de ca
pourquoi on n'a jamais eu de texte dessus
pourquoi demander un depassement plutot qu'un 3eme agrement
certains cg sont dans l'illegalite (pas pour cela mais pour d'autres choses )... alors... on ale droit d'etre soupconneuse : et ce n'est pas envers toi et tes dire mais envers ces puers et ces cg qui sortent des trucs.... d'on ne sait ou ....
voila !!!
#30 16-05-2009 20:10:45
coucou je viens de retourner la doc aux modos!
et pour ma part et du fait que vous ayez se document en main (avec l'adresse tout en bas du CG) vous permez donc de vous garantir de la sécurité en cas 'accident!
c'est mon avis!
maintenant j'aimerais en faire part a certains organisme afin justement de voir s'il y une possible négociation pour e procéder qui éventuellement pour aider autant les assmat que les parents )attention rien est fait je n'ai aucun pouvoir la dessus!
je vais juste soulever la question!:)
A+
![]()

#31 16-05-2009 21:06:24
louna : ne t'énerve pas : on se pose juste les questions :
pourquoi depuis qu'on est ass mat on a jamais entendu parle de ca
pourquoi on n'a jamais eu de texte dessus
pourquoi demander un dépassement plutôt qu'un 3ème agrément
certains cg sont dans l'illégalité (pas pour cela mais pour d'autres choses )... alors... on ale droit d'être soupçonneuse : et ce n'est pas envers toi et tes dire mais envers ces puers et ces cg qui sortent des trucs.... d'on ne sait ou ....voila !!!
patcchouli pourquoi; pourquoi; pourquoi ; hélas je n'en sais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme toi je n'ai pas toute les réponses!!!comme quoi chaque cg fait ce qu'il veut;pour preuves (nous voulions juste vous dire que cela existait
je ne m'énerve pas; mais franchement mettez vous à notre place au bout de combien de posts !!!il a fallu enfin avoir la satisfaction de mes dires!!!!!!!!!!!!!!!!au moins cela aura servi à quelques choses!!!!!!!!!!je pense que les personnes qui vont voir ce forum et les lires devaient se demander si les filles du 44 étaient crédibles et bien ouiiiiiiiii
yes yes yes!!!!!!!!! mdr ; un peu d'humour ce soir cela fait du bien
je souhaitais juste que vous ne mettiez plus notre parole en doute merci! a vous!!! nous n'avons pas pour habitude de raconter n'importe quoi ( en tout cas pour ma part)
je remercie la collègue qui a envoyé la doc aux filles et merci aux filles qui m'ont maillés leurs soutient;car franchement je me sentais un peu seule à revendiquer les droits que nous avions!!!!
allez je ne suis pas rencunière je vous fait toutes et tous de gros bizou
#32 16-05-2009 21:13:31
coucou donc pas de soucis et il ne sert a rien de se fâcher,(juste essayé de s'expliquer et désoler d'avoir insister sur certain point qui était pour nous primordiale)
notre but est que nous essayons de comprendre le pourquoi de temps de différence et d'accord!alors que l'on essaie d'avoir des accord pour certaine pour peu de choses et qui sont refuser!et que ce que le CG du 44 a accorder est un plus chez vous!
c'est cette différence qui met colère!
chacun fait a sa sauce!
je ne met pas votre parole en doute!
surtout que vous insistiez bien la dessus!
je l'ai compris et on a compris!on vous crois!c'est cette différence d'imcompréhension qui fait la colère des choses!
mais loin contre vous!
j'espère que tu comprend!/)
alors accepte de gros bisous!:)
A+
![]()

#33 16-05-2009 21:14:50
#34 16-05-2009 21:24:36
merci
à vous bonne soirée
louna44
ps ::::::::::à ces cg il vous font tourner en bourrique!!
#35 16-05-2009 21:54:36
il n'empeche que ce document que nous avons maintes et maintes fois réclamé , nous ne l'avions jamais eu...
donc on pouvait se permettre de douter de sa véracité et de son existence ![]()
Alors merci , un grand merci à assmat44 ![]()
mais apparemment d'aprés ce que tu dis LOUNA il ne serait plus d'actualité ( à cause du 4eme agrement)
donc , les filles du 44 renseignez vous ![]()
#36 16-05-2009 22:12:04
#37 17-05-2009 00:55:16
euh.....
il date de 1996 ce doc ....
y'a eu quelques remaniement en 2005
puis en 2008 !!!
je continue de penser qu'il y a dû avoir erreur quelque part ![]()
le document n'est pas valide ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#38 17-05-2009 01:01:20
je precise qu'a aucun moment nous n'avons mis votre parole en doute ...
nous avons juste relevé l'etrangeté et l'irregularité de la chose en demandant avec vehemence ce document ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#40 17-05-2009 10:31:51
coucou je te rejoint lulu et je peux donc pas faire d'appuie puisque date <<8 février 1996>>je ne peux donc rien faire!si la doc était de 5ans ou moins oui mais là non .:/
mais je le répète nous n'avons rien contre vous,ni votre parole.:)
A+
![]()