Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2009 13:37:12
retard de paie
Bonjour,
J'ai démissioné d'un contrat qui c'est terminé le 16/04/09, le 28/04 les parents sont venus à mon domicile pour le solde de tout compte, comme je n'été pas d'accord sur un point et que je voulais vérifier ils sont repartis sans rien me laisser. Le 02/05, apres vérification, je leur ai dit, par mail, que j'été d'accord avec eux et le 06 j'ai reçu en réponse qu'il feraient les papiers le 08/05 et me les apporteraient au plus vite ainsi que le chèque de solde de tout compte. Le 15/05 ne voyant toujours rien venir je leur ai envoyé un nouveau mail pour leur demander quand ils pensaient me régler et aujourd'hui toujours pas de nouvelles.
Que dois je faire?
Merci d'avance de vos réponses.
17-05-2009 13:37:12
#2 17-05-2009 13:42:47
Re : retard de paie
Bonjour,
tu leur fais une lettre ar en stipulant que tu veux ton du avant le ....... ainsi que les papiers de fin de contrat.
et si apres cette date tu n'as rien tu vas au prud'homme.
Et pas par mail, le courrier cela n'aura pas de valeur.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 17-05-2009 13:45:48
Je te donne le lien pour le modèe de lettre http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 05#p463205
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
17-05-2009 16:44:13
#6 17-05-2009 17:34:47
coucou, ajoute sur le courrier que tu leur demandera des dommages et interet pour retard de salaire et pour non délivrance des documents cité dans la ccn : exemple 50,00 euros par documents et par jours, ça les fera réflechir !!
#8 17-05-2009 19:56:10
patchouli ,ca dépend des prud hommes moi j y suis allée jeudi pour une période de préavis non respecré et c est moi qui a insister pour les dommages et intéréts.Et le comble les prud hommes n étaient pas au courant de la loi!!!!
Ils fait des photocopies du guide des ass mat. pardon si j ai dévié
Surtout pour eux il faut des preuves écrite!!!!!