Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2009 17:52:55
demande d'extension ou derogation?
Bonjour tout le monde
J'ai actuellement un agrément pour 2 temps complet et un périscolaire.Ma propre fille compte 1 place dans mon agrément,car elle n'a que 11 mois.Je voudrais pouvoir accueillir un autre temps complet,(donc 3 en tout),plus conserver mon agrément pour un périscolaire.En gros je voudrais 3 temps complet et un périscolaire,c'est possible?
Que dois-je demander dans ma lettre,est-ce une dérogation vu que cela ferait plus de 3 enfants?Ou est-ce que cela reste une extension.Je ne sais pas comment formuler ma demande...
17-05-2009 17:52:55
#2 17-05-2009 17:54:57
Re : demande d'extension ou derogation?
Bonjour,
c'est une extension qu'il faut que tu demandes tu trouveras un modele sur ce lien http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38047
et c'est la puer qui te dira si tu peux ou pas suivant ton organisation du logement en autre.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 17-05-2009 17:56:36
coucou
pour passer de 3 à 4 , maintenant , c'est une extension
pour savoir si c'est possible , seule la puér pourra te repondre au vu de ton organisation et l'espace dont tu disposes
as tu dejà actuellement ce temps complet (+ ta fille) + le peri en accueil ?
#4 17-05-2009 17:59:34
merci pr vos réponses. pr l'instant,en plus de ma fille,je garde un bébé de 6 mois.Je n'ai pas trouvé de périscolaire,peut-être plus difficile en cours d'année(mon agrément date d'oct 2008 mais j'ai commencé à travailler en fev 2009).Mais quand j'ai des contacts avec des parents,on me demande souvent pour 1 tps complet et un périscolaire,et du coup je suis coincée.