Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2009 19:51:55
à l'aide : suite
coucou à tous
bé voila,je suis passé aujourd'hui pour mon jugement tant attendu
mon ancien employeur doit maintenant me payer :
le salaire non payer
un préjudice morale
des dommage frais d'engagement
un montant par jours de retard à partir du 15 éme jour,c'est à dire au 1 juin
et tout mes papiers,certif de travail,papier d'assedic et fiches de paies à jour
c'est pas le maximum que j'avais demandé mais bon c'est déjà ça
maintenant reste plus qu'attendre qu'elle me paie,sans trop d'espoir que sa aille vite,***jusqu'à présent mais il y aura un suivi car elle aura *** euro pour retard donc pas payer, plus elle payera
voila les nuvelles fraiches
et vous sa va?
bibiz à toutes
14-05-2009 19:51:55
#4 15-05-2009 04:43:59
Re : à l'aide : suite
hier soir j'ai eu une question d'une personne demandant si elle peut faire trainer les choses pour avoir + de sous que le salaire en retard...
histoire de ne pas perdre le contrat de suite.
donc j'ai moderé les sommes afin de ne pas tenter celles qui veulent arrondir les fins de mois plus facilement
je suis heureuse du dénouement pour dauphin01
tu as bien fais de te defendre
mais je suis triste que notre metier aboutisse parfois à ce genre de chose : procedure, etc...
et pire : que ça donne des idées malsaines à d'autres...
15-05-2009 04:43:59
#5 15-05-2009 06:42:55
bonjour a toutes je suis d'accord avec toi 4i cest dommage qu'il faille en arriver la ca fait 1 mauvaise image des nounous mais bon on doit pas se laisser faire!!!non pas de mauvaises idées et continuons notre metier avec amour!bonne journée
#6 15-05-2009 13:37:11
coucou
c'est clair que c'esttrés malheureux d'en arriver là,mais nous devons deffendre nos droits,ous travaillons comme les autres alors pourquoi nous laissé faire?
si vous étes dans le même cas que moi,ne vous laissez pas faire,deffendez vous!!!!
mon histoire a commencé en juillet 2008 et en m'inscrivant sur ce cite en octobre on m'a conseillé de ne pasme laissé faire,se que j'ai fait avec beaucoup de soutient de votre part
je voulais encore vous remerciez toutes de votre soutient et de m'avoir bousté car sans vous je n'aurais jamais osé on a toujours peur pour notre agréement
bibiz à toute
#7 15-05-2009 13:44:29
#8 15-05-2009 14:15:39
plus je lis les posts plus je suis écoeurée et des 2 côtés je me demande même si je vais pas me contenter de lire que "pause café":(
#10 15-05-2009 16:54:43
pour te répondre simplement : je suis écoeurée de voir tous les abus, les bêtises, le manque de respect, ce "je m'en foutisme", ces jugement, ces partis pris, ces incompréhensions, la façon dont certaines am roulent les pe innocent, la façon dont certains parents traitent leur am, ce genre de chose
ça n'est absolument pa contre toi dauphin non pas du tout c'est une réfléxion suite à la réponse de 4i mais plus ça va plus c'est délirant et irrespectueux les problémes qu'on lit et franchement ça me rend malade parfois
#11 17-05-2009 14:42:16
bonjour,
après plusieurs mois d'absence je suis bien contente de voir que tu as enfin eu gain de cause et j'espère que ça va vite se terminer bien que je pense que ton employeur risque attendre le dernier moment (comme l'a fait le mien).
enfin, c'est cool et c'est vrai 4i a bien raison faut pas abuser tous les pe ne sont pas comme ça
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#12 17-05-2009 18:53:55
Bonjour,
Nouvelle sur le site, je viens d'obtenir l'agrément pour l'accueil d'1 enfant et suis dans l'attente de la formation. J'ai lu attentivement cette discussion et j'avoue qu'en tant que future asmat cela fait peur. Rencontrez-vous souvent des problèmes avec les parents concernant des abus qui peuvent mener aux prud'hommes ou pousser à la rupture du contrat. Merci pour votre réponse et bravo Dauphin01 pour votre courage.
Dernière modification par CORIGA60 (17-05-2009 18:54:59)
#14 17-05-2009 21:39:40
bonsoir coriga60
tout d'abord soit la bienvenue parmit nous et merci
ne t'inquiéte pas,tout les parents ne sont pas comme ça,heureusement,c'est pour cela qu'il faut bien remplir ton contrat comme il faut pour etre bien protéger s'il arrive un pépin
en se qui concerne les finances pendant cette période n'était pas facile c'est clair,heureusement que je gardé déjà un ptit bout dont je m'entendai super bien avec les parents dont j'ai dûe stoper le contrat car j'ai déménagé pour dire,le dernier jour que j'ai gardé ce ptit bout les parents m'ont offert une bouteille de champagne et pour mes 2 enfants 1 jeu de société donc tu vois les parents ne sont pas tous comme mon ancien employeur HEUREUSEMENT et puis mon mari travaillé et touché un bon salaire encore une fois heureusement sinon cela allait etre trés dur.
donc ne te décourage pas,bonne chance pour ton agréement