Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2009 22:28:15
pour celle qui ont 3 agrement... je me pose fes questions !
bonsoir,
demain j'ai ma puer qui vient car j'ai demander un ème agrément mais il y a un point qui me turlupine :
avez vous eu 3 contrat avec 3 petits bébés??
car moi en septembre j'aurai des jumeaux de 8mois et j'ai eu 2 demande pour gardé des bébé de 6 ou de 5mois.
imaginons que j'ai les 3 agrement (actuellement j'ai en 2) comment je ferai pour sortir???
vous faites comment? moi j'ai 2 siege auto + poussette double mais si j'ai 3 bébé....
un dans un porte bébé? et pour la voiture?
j'ai besoin de vos témoignage !!!
merci
17-05-2009 22:28:15
#2 17-05-2009 22:32:23
Re : pour celle qui ont 3 agrement... je me pose fes questions !
Bonsoir,
pour ma part, ma puer ne tolere plus les agrements au dela de2 nourrissons.
donc a toi d'avoir le materiel necessaire poussette triple ou quatruple, cela existe
mais person, tu te rend compte des ages des enfants, 3 nourrissons du meme age, c'est sport. je prendrai plus un grand car tu as deja deux jumeaux,
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 17-05-2009 22:37:21
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonsoir cherry,
je pense que ton petit problème se règlera tout seul car si c'est comme chez nous, tu auras ton troisième agrément pour une tranche d'age supérieure, c'est à dire que tu pourras avoir les deux bébés, mais avec un troisième qui devra marcher déjà.. enfin chez nous c'est comme ça...
bonne soirée à toi
#4 17-05-2009 22:39:58
bonsoir cherry,
je pense que ton petit problème se règlera tout seul car si c'est comme chez nous, tu auras ton troisième agrément pour une tranche d'age supérieure, c'est à dire que tu pourras avoir les deux bébés, mais avec un troisième qui devra marcher déjà.. enfin chez nous c'est comme ça...
bonne soirée à toi
ca depend des puer, car j'ai un agrement pour 4 de 0 à 18 ans, sans restrictions d'age, je peux prendre 4 nourrissons mais la puer est pas d'accord que je le fasse, ce que je comprends j'ai que deux bras. mais au cg il ne mettent pas de restrictions d'ages.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
17-05-2009 22:39:58
#5 17-05-2009 22:43:19
Si j'ai les 3 j'aimerai prendre un ème qui marche... car géré 3 bébés... à la maison sa va mais pour les sortie sa va être trop chaud à géré !
vous pensez que sa se trouve facilement un contrat pour un enfant donc vers 18mois???
on me demande que pour des petits bébé moi pour le moment...
#6 17-05-2009 22:53:45
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonsoir agenaise,
c'est super par chez toi, .....(j'ai oublié de préciser qu'il y a beaucoup de nounous en appartement avec des étages à monter, et j'en fais parti, ceci explique cela..... ....)
mais pour en revenir à la question de cherry, je pense comme toi, que de toutes manières, cela serait très sport 3 bébés, un plus "vieux" c'est plus facile pour gérer le quotidien, les repas, les sorties.... perso je ne m'y aventurerais pas non plus..... même si je n'avais pas les étages....
#7 18-05-2009 08:38:54
Bonjour,
Je viens d'avoir mon 4 eme agrement,
par avant j'avait 3 pour 0-18 ans et il a eté modifié a 2 0-18 ans 1 +de 18 mois et 1 + 24 mois.
Il y a toujours les enfants qui grandissent et qui devient 18 24 mois avec un planing je prevoit a quelle date je peux accueillir tel enfant.
J'ai gardé deja 3 bebes en meme temps (dont deux petits plus ma fille bebe) et au debut c'est vraie que c'est du sport mais apres(vers 12 mois) que des avantages pour tout le monde(repas,activités,etc).
Avec mon nouveau agrement ca ne sera plus possible desormais,mais ils grandissent tellement vite!!!
#8 18-05-2009 10:16:42
bonjour moi jai mon agrément pour trois actuellement jai un bébé de 14 mois un petit garcon de 2 ans et un petite de 3 ans et c est spide les journée sont longue et le soir je suis sur les rotule mais bon la petite va a l école donc je me débrouille mais bon des bébé e, meme temp c est galére quand meme bonne journée
#9 18-05-2009 14:23:50
coucou j'ai aussi 3 agrément de 0à 18 ans!
donc c'est une question de gestion,d'organisation!seul avantage pour moi,plus de trajet scolaires!mes propres enfants sont des adultes là aussi c'est un atout!
pièces disponibles!ect--------
il faut te mettre en situation afin de réussir a savoir comment agir avec 3.et 3bb!
sa dépend de la personnes!
A+
#10 18-05-2009 14:29:26
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
pour ma part j'ai 3 agréments ,mais je m'arrange pour avoir seulement un nourisson et deux autres en age de marcher ,je trouve cela plus simple ,apres si tu te sens le courage d'avoir 2 nourissons et que ta puer et ok ,je vois pas ou est le soucis,mai sca doit etre un sacré boulot!!!!
#11 18-05-2009 14:32:58
- Sweetypitchoune
- Membre
C'est clair qu'avec du periscolaire c'est tres difficile a gerer.
Apres si pas de periscolaire je ne vois vraiment pas ou est le probleme 3 bébés c'est une question d'organisation !! 3 bébés de 4 mois c'est moins de travail que 3 de 2 ans un peu turbulents !! non vraiment je comprend pas ...
Et pour les sorties poussette double + porte bébé ou echarpe de portage, ou poussette triple (mais ca devient souvent lourd et pas facile a manier)
#12 18-05-2009 14:39:15
Je m'arrange toujours pour avoir des enfants avec des âges échelonner, du genre en ce moment, ma fille de 2 ans, un loulou de 3 ans (temps partiel) et un bébé de 11 mois, et en février un bébé de 2 mois. Et de toute façon, ma puer ne veut pas entendre parler de 3 bébés du même âges, ou très proche, même si elle te donne 3 agréments en temps complet, elle te fais bien comprendre de bien gérer les âges, ce que je trouve normal. C'est à toi de savoir de quoi tu te sens capable, mais calcul bien tout et pense que ces bébés vont grandir.
#13 18-05-2009 15:10:56
#14 19-05-2009 11:02:24
- laurette
- Membre
mon avis 3 du meme ages c est du sport
car moi j ai des jumeaux et un autre petit qui a 1 ans de moin que les jumeaux et sa ma demander baucoup car il faux bien s'occuper de tout le monde et les jumeaux sa demande baucoup en plus sur les 2 jumeaux ,1 des 2 avait du mal a quitter sa maman des pleurs a longueur de journée donc tres fatiguen
bon courrage a+