Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2009 09:09:15
désaccord avec infirmière puericultrice
Bonjour
que dois je faire pour ma nounou, qui est en désaccord avec la puer qui s'occupe de sa cisconscription;
en effet, cette puer, a apparement une dent contre ma nounou, elle appelle les autres mamans une par une pour savoir si les enfants vont bien, s'ils sont bien nourris.....
je précise que tout le monde est super content;
J'ai des gros doutes sur l'impartialité de cette personne;
Quequ'un a déjà t-il eu ce problème???
Si oui y'a t-il des recours pour contrer ce genre de situations, à la limite du harcelement???
18-05-2009 09:09:15
#3 18-05-2009 09:57:21
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : désaccord avec infirmière puericultrice
Bonjour
Alors j'ai eu quelque problème avec ma puer mais tout c'est réglé en commission (elle avais fait preuve de discrimination par rapport a mon age.) mais rien de comparable.
Après je vois pas quoi conseiller a votre ass mat n'y a vous si elle peux quelle se retourne vers le médecin de la pmi qui sera peux être plus a même de faire quelque chose.
Attendez les réponses des plus qualifié que moi.
#4 18-05-2009 12:53:50
bonjour , peut etre contacter les autres parents employeurs de votre ass mat et, faire un courrier commun à la pmi en précisant que votre ass mat est super et vraiment très attentionné gentille ....cela l'encouragera à elle .
18-05-2009 12:53:50
#5 18-05-2009 13:10:51
bonjour !! pourquoi ne pas la contacter vous meme pour savoir non ?? enfin moi je ferais c un avis
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 18-05-2009 13:15:35
oui avant de lancer quelque chose qui pourrait au final etre prejudiciable a l'assmat , ecouter le bon conseil de media
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 18-05-2009 14:12:42
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
en tout cas bravo de soutenir votre nounou....rencontrer la puericultrice avec les autres parents pourrait être une solution.....