Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-05-2009 13:40:12
#2 18-05-2009 13:46:15
#3 18-05-2009 13:49:26
Re : CP Année incomplète
dans le calcul des annees imcompletes les cp ne sont pas inclus dans la mensu
vous pouvez aller voir les simulations en page d'accueil
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-05-2009 13:49:45
Bonjour,
Quand tu dis que tu as mis tes 5 semaines de cp dans ta mensu, c'est que tu as calculé ta mensu sur 42 semaines ?
Mais si tu travailles réellement 37 semaines, tu n'as pas acquis 30 jours de cp !!
Sinon pour connaitre le nombre de cp, il faut que tu calcules le nombre de semaines travaillées entre le 1er juin 2008 et le 31 mai 2009, tu divises par 4 et multiplies par 2,5, tu obtiendras le nombre de jours de cp acquis (en temps et en argent) en jours ouvrables.
J'espère avoir été claire dans mes explications et surtout ne pas m'être trompée.
18-05-2009 13:49:45
#6 18-05-2009 13:55:14
Bonjour Thalie94,
Mais de prendre les 10% n'est pas dans la convention!
La première année le salaire correspond juste à la mensualisation et à partir de la deuxième année tu as ton salaire qui correspond à la mensualisation + le paiement des cp acquis.
Suivant la méthode choisie, ce n'est qu'en juin qu'ils seront payés, ou à la prise principale ou par 12ème chaque mois.