Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2009 14:37:32

Sophy
Membre
Lieu : 29
Site Web

elle garde les yeux fermés !!!

bonjour à toutes,

vous allez pensé que je panique pour rien mais la petite de 5 mois que je garde s'est mise à pleurer en plein sommeil tout à l'heure, à hurler même et elle n'a jamais ouvert les yeux alors je me dis qu'elle était peut être en plein cauchemar mais peu de temps après rebelote il était l'heure de son bib du coup je me dis que je vais lui donner on verra et ça a marché elle l'a pris mais pas réussi à lui faire faire son rot elle s'est endormie dessus ou plutôt elle n'a toujours pas ouvert les yeux est ce normal ?? ça m'a vraiment fait bizarre !!! là elle dort et rien de plus à signaler

merci pour votre aide

18-05-2009 14:37:32

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2009 14:55:53

Sophy
Membre
Lieu : 29
Site Web

Re : elle garde les yeux fermés !!!

personne ne peut me répondre ?

#3 18-05-2009 15:02:49

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
je pense qu'elle a révé, rien de plus. smile
Et elle n'était surement pas assez reposée, c'est pour ça qu'elle s'est rendormie tout de suite. smile
laisse la finir sa sieste, tu verras au réveil! smile

605224n7suhdjsno.gif

#4 18-05-2009 15:04:24

titenounou31
Membre
Lieu : avec les Korrigans
Site Web

Coucou!

Peut-être que la première fois, elle était effectivement endormie et fesait un rêve. Cela arrive parfois à mon fils, depuis un bon moment déjà. En plein millieu de la nuit, il se met à pleurer, cela dure 5 minutes, il se calme aussi vite qu'il s'est mis à crier. Pour la seconde crise, elle ne s'est peut-être pas réveillé complètement. Tu lui a donner le bib et elle s'est rendormie aussitôt. Du coup, même pas le temps de rouvrir les yeux wink. Il arrive à mon fils de fermer les yeux pendant son bib. C'est que ça le calme et le détent. Donc si ta petite était à peine réveillé et encore....Fais tout de même attention au fausse route dans ces cas-là.

Sinon, je vois pas autre chose. Surveille-là et voie si elle se réveille bien ou pas tout à l'heure. Si cela t'inquiète parles-en à la maman ce soir, peut-être est-ce déjà arrivé chez elle?

cordialement

Maman d'un petit bonhomme de 4 ans  trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!!  Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???

18-05-2009 15:04:24

partenaire publicitaire:

#5 18-05-2009 15:05:44

North
Membre
Site Web

Coucou !
je ne pense pas qu'il y est de soucis (sauf si pdt le w-e elle soit tombée ou autre) !

Elle a du faire un vilain reve ou avoir une colique.
A 5 mois, pour boire son bib et se rendormir illico, elle doit être bien fatiguée !

Parle en a la maman si tu veux, mais il n'y a pas de quoi s'allarmer !

Mon fils a fait ca aussi (un peu plus grand) !
Je ne le reveillais pas mais je lui caressé le frond en faisant "chuuuuuuuuut, fais dodo" tout doucement . Et petit a petit, il arretait de pleurer........tout en dormant !  wink

smile

#6 18-05-2009 21:34:06

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

As tu noté a quel cycle du commeil cela s'est produit?

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#7 19-05-2009 12:27:23

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
çasi c'est un réveil au bout de 30 à 45 minutes c'est qu'elle n'etait pas partie en sommeil profond, ça arrive très souvent à certains bb sans que ce soit alarmant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB