Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2012 12:37:37

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Le fou rire du jour

Bonjour

Juste pour partager mon fou rire du jour : je viens de recevoir un appel très gêné de mon assmat.

Ce matin, comme j'avais décidé de bosser à la maison aujourd'hui, le papa de mon bébé a décidé de me laisser dormir jusqu'à 9h, et a habillé bébé lui-même (c'est souvent moi qui le fais) et ils sont partis sans que je les voie.

Comme je n'avais rien préparé hier soir comme vêtements, le papa a été au plus "pratique", ce qui concrètement signifie que bébé est arrivé chez son assmat débarbouillé, changé etc. mais... habillé comme un clown, paraît-il !

Résultat, la pauvre n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire en le voyant, en voyant la tête de mon chéri, c'est devenu nerveux au point qu'elle ne pouvait plus s'arrêter...

Le bon côté de la chose, c'est que bébé a lui aussi hurlé de rire (si ça se trouve, lui aussi s'est rendu compte qu'il avait une drôle de touche), mais maintenant, mon assmat est toute gênée vis à vis de mon chéri lol

Je précise que j'ai moi-même éclaté de rire quand elle m'a décrit sa tenue. Elle doit m'envoyer une photo pour que j'admire ça en avant-première avant d'aller le chercher tout à l'heure.

Maintenant, je vais appeler mon chéri pour le taquiner un peu !

Et vous, mesdames les pro, ça vous est déjà arrivé, d'éclater de rire face à certaines situations ?


bon_po10.gif

Hors ligne

06-04-2012 12:37:37

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2012 12:45:52

elga
Membre
Inscription : 11-11-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : Le fou rire du jour

C'est pas beau de se moquer d'un homme qui a mis toute sa bonne volonté!!
C'est trés drole à lire ton histoire!!

Hors ligne

#3 06-04-2012 12:47:17

gaelle6457
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 486
Site Web

Re : Le fou rire du jour

Oui et pas plus tard que tout à l'heure. ^^  J'accueille aujourd'hui un petit de 20 mois. Nous avons mit la musique ce matin et il s'est mit à danser. Sauf que pour lui, danser c'est tourner toujours dans le meme sens. Alors au debut ca a ete et puis au bout d'un moment, il a eu le tournis! Il a fini sur les fesses et etait incapable de se relever correctement. On a passé un bon moment et on a bien rit tous les deux...

Hors ligne

#4 06-04-2012 12:48:22

elga
Membre
Inscription : 11-11-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : Le fou rire du jour

Un jour un papa m'a emmené sa fille en chaussons et il s'était aperçu de rien , sa femme s'est moquée de lui le soir , moi j'ai dédramatisé mais la petite a du aller à l'école avec moi pour accompagner mes enfants en chaussons!!C'était amusant...

Hors ligne

06-04-2012 12:48:22

partenaire publicitaire:

#5 06-04-2012 12:51:49

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Le fou rire du jour

elga a écrit :

C'est pas beau de se moquer d'un homme qui a mis toute sa bonne volonté!!
C'est trés drole à lire ton histoire!!

Alors, je viens moi-même de faire un truc pas beau parce que j'ai eu monsieur mon chéri au téléphone et que je me suis moquée de lui aussi lol

D'après ce qu'il m'a dit, il s'est senti très bête ce matin face à l'assmat (qu'il apprécie beaucoup par ailleurs, je précise)


bon_po10.gif

Hors ligne

#6 06-04-2012 12:53:20

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Le fou rire du jour

Bon, je vais rappeler mon assmat pour lui dire que tout va bien (elle avait l'air franchement inquiète d'avoir blessé l'amour propre du papa de façon dramatique) et qu'il se sent juste un peu bête.


bon_po10.gif

Hors ligne

#7 06-04-2012 12:59:54

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : Le fou rire du jour

j'adore smile smile smile

et bravo , apparemment vous avez une trés bonne relation avec votre ass mat et ça c'est merveilleux smile

pour ma part, non ça ne mets jamais arrivé


chouch10.gif

Hors ligne

#8 06-04-2012 13:00:31

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Le fou rire du jour

Coucou, smile
Oui, ça m'est arrivé une fois.
Un papa (forcément!) m'amène bébé le matin.
Comme pour toi, normalement, c'est maman qui prépare les vêtements le soir, mais là, je ne sais plus pourquoi, c'est le papa qui l'a fait. big_smile
Le soir, la maman arrive et voit son fils...
roll..."Oh, non, c'est pas vrai..." et elle a éclaté de rire! tongue
Je lui ai avoué avoir changé le petit dans la journée pour sortir, mais je l'avais réhabillé pareil au cas ou ce serait le papa le soir, je ne voulais pas avoir à lui expliquer pourquoi son fils n'avait plus la même tenue...
La maman et moi avons rigolé 5 bonnes minutes...:)

J'ai oublié de précisé que par la suite, le petit a toujours été super bien habillé lorsque le papa l'amenait...:P

Dernière modification par dragonette (06-04-2012 13:02:42)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 06-04-2012 13:02:46

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Le fou rire du jour

oh ben oui, c'est un grand classique avec les papa smile
les habits top fashion
les devant mis derrière et inversement
les boutons pas au bon endroit
... etc
lol


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#10 06-04-2012 13:05:36

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Le fou rire du jour

Ouch !

Je viens de recevoir la photo, c'est pas possible, je vais mourir des yeux je crois !

Imaginez :

- Un body à gros pois, tendance seventies. Très sympa, mais à porter avec une tenue "sobre"
- Un bloomer à rayures bien pétantes (même commentaire que le body, le reste doit être sobre)
- Un immonde collant moutarde qui traînait à côté de la table à langer, là où j'ai mis des vêtements "spécial diarrhées" au cas où il faudrait multiplier les changes

La seule question que je me pose est : mais pourquoi personne n'a éclaté de rire en les croisant dans la rue.


bon_po10.gif

Hors ligne

#11 06-04-2012 13:06:19

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Le fou rire du jour

Bon, je vais rappeler mon assmat encore une fois pour lui dire que je l'admire surtout de ne pas s'être évanouie lol


bon_po10.gif

Hors ligne

#12 06-04-2012 13:06:24

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Le fou rire du jour

Le pire....sans vouloir être méchante...c'est une simple constatation, c'est pour la coiffure des filles! lol
Vous avez les pitchounettes qui arrivent avec les chouchous qui tiennent pas, de travers, etc...
Vous avez le papa qui demande gentiment..."Euh, vous pourrez faire quelque chose pour la coiffure?"
Et normalement au bout de 8 jours d'accueil, le papa a démissionné et a demandé à Nounou si elle pourrrait avoir la gentillesse de coiffer sa fille tous les matins...parce que lui, il n'est pas doué! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#13 06-04-2012 13:09:03

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Le fou rire du jour

dragonette a écrit :

Le pire....sans vouloir être méchante...c'est une simple constatation, c'est pour la coiffure des filles! lol
Vous avez les pitchounettes qui arrivent avec les chouchous qui tiennent pas, de travers, etc...
Vous avez le papa qui demande gentiment..."Euh, vous pourrez faire quelque chose pour la coiffure?"
Et normalement au bout de 8 jours d'accueil, le papa a démissionné et a demandé à Nounou si elle pourrrait avoir la gentillesse de coiffer sa fille tous les matins...parce que lui, il n'est pas doué! big_smile

Ben oui mais là, au moins, le papa réalise qu'il s'y prend comme un manche, au moins, il y a de la lucidité !


bon_po10.gif

Hors ligne

#14 06-04-2012 13:18:32

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Le fou rire du jour

J'ai bien ri:)
Alors,en ce moment,la petite arrive avec son papa,bien habillée MAIS car il ya un MAIS les collants sont toujours mis devant_derrière:)
la maman lui a déjà expliqué mais pas moyen de s'en souvenir!
Et le MAIS concerne aussi la coiffure!!!
Devant les "chouchous",barrettes,les noeuds,j'ai proposé au papa de le faire:)
Et tous les matins,je coiffe,mais c'est un vrai plaisir,et je sais que certains papas ne sont pas très doués:)
J'ai aussi un papa lucide:)


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#15 06-04-2012 13:23:20

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Le fou rire du jour

roo le pauvre papa il doit avoir les oreilles qui lui sifflent !! lol lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#16 06-04-2012 13:28:04

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Le fou rire du jour

chouchou64 a écrit :

j'adore smile smile smile

et bravo , apparemment vous avez une trés bonne relation avec votre ass mat et ça c'est merveilleux smile

pour ma part, non ça ne mets jamais arrivé

Oui, excellentes relations, elle s'occupe super bien de mon bébé, et c'est quelqu'un de sympathique et à l'aise de manière générale donc on s'entend très bien.  smile

Les derniers rebondissements : j'ai reparlé au papa (je me moquais de lui par SMS lol donc il m'a rappelée) et je lui ai fait remarquer que si bébé prenait sa tenue de guignol avec humour et philosophie, il pouvait en faire autant.

Mon assmat compte lui dire mardi matin qu'elle est navrée si elle l'a vexé, j'espère juste qu'elle ne va pas repartir en plein fou rire nerveux. lol


bon_po10.gif

Hors ligne

#17 06-04-2012 13:29:28

manounoute
Membre
Inscription : 26-10-2011
Messages : 449
Site Web

Re : Le fou rire du jour

mamamama a écrit :

Ouch !

Je viens de recevoir la photo, c'est pas possible, je vais mourir des yeux je crois !

Imaginez :

- Un body à gros pois, tendance seventies. Très sympa, mais à porter avec une tenue "sobre"
- Un bloomer à rayures bien pétantes (même commentaire que le body, le reste doit être sobre)
- Un immonde collant moutarde qui traînait à côté de la table à langer, là où j'ai mis des vêtements "spécial diarrhées" au cas où il faudrait multiplier les changes

La seule question que je me pose est : mais pourquoi personne n'a éclaté de rire en les croisant dans la rue.

lol lol lol lol

Je n'en peux plus tellement j'ai mal au ventre à imaginer ca lol

Hors ligne

#18 06-04-2012 13:31:24

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Le fou rire du jour

ah c'est marrant je revenais sur le post pour parler des coiffures justement! lol
oui, les papas et la raie au milieu (des cheveux), les couettes... c'est pas facile!
mais bon!! sont pas tous comme ça... à ce qu'il parait! wink


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#19 06-04-2012 13:35:12

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Le fou rire du jour

Non, pas de rire au nez de monsieur, mais fifille arrivait avec des couleurs improbables.

Et oui, papa était daltonien. Une fois la chose sue, je savais si maman ou papa avait habillé l'enfant.


ZIVA

Hors ligne

#20 06-04-2012 13:36:07

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Le fou rire du jour

suis mdr lol
Ah ces papas tongue déjà ils font des efforts ,alors faut pas trop leur en demander smile
Une fois ,bohomme arrive et la maman se rends compte que les chaussures sont mises à l'envers,c'est le papa qui lui avait mis ,on a bien rit smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB