Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-02-2016 11:31:49

Laadma
Membre
Inscription : 19-10-2010
Messages : 886
Site Web

Re : mails via le fofo

myriem a écrit :

Gasp , je ne suis pas d'accord ......perso , j'aimerais que soient divulgués les psuedos si ça me concernait .......si j'étais Vanille-caramel , oui  , pas que le contenu des mails soit dévoilées mais les pseudos oui et triple oui ..... mais bon ..... moi , c'est moi ;


Je ne vois pas bien à quoi ça servirait de savoir qui c'est !!!!!( en tout cas pour nous, les membres du forum)
Les personnes qui s'adonnent à ce type de comportement ne méritent pas qu'on leur porte de l'intérêt
C'est tellement facile de se cacher derrière 1 écran pour lancer des injures que ça en dit long sur la personnalité de ces gens et par conséquent , autant ne pas savoir qui c'est
Vanillecaramel , n'oublie pas que ce sont juste des écrits derrière un écran, de personnes qui n'ont rien de mieux à faire de leur journée et que tu ne rencontreras jamais, donc ne te laisse surtout pas atteindre
La méchanceté et la bêtise n'ont vraiment pas de limites...........

Hors ligne

10-02-2016 11:31:49

partenaire publicitaire:

#22 10-02-2016 11:32:23

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : mails via le fofo

Je pense que les modos vont les virer big_smile

C'est bien marque dans le règlement que ce genre de comportement est interdit .

Hors ligne

#23 10-02-2016 11:50:47

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : mails via le fofo

Tout mon soutien virtuel à toi Vanille...je n'ai pas participé à ton post mais je n'aime pas les lâches qui se planquent derrière leur écran pour déverser leur haine..!!
J'aime les gens francs ,si on n'est pas d'accord avec certains ,on le dit  mais au grand jamais on envoie des mails injurieux...
La nature humaine me surprendra toujours...
Vanille ,tu as ta place sur ce forum n'en déplaise à certaines ou certains.


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#24 10-02-2016 11:59:09

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : mails via le fofo

ambrelou a écrit :

Je pense que les modos vont les virer big_smile

C'est bien marque dans le règlement que ce genre de comportement est interdit .

nathodisab a écrit :
Nasoif44 a écrit :

coucou,

j'ai été de celles qui n'ont pas compris le départ de vanille caramax l'an passé d'ici et d'ailleurs!!!

j'ai été triste puis, comme tout le monde, j'ai continué mon petit train-train puis, elle est revenue smile

elle semble avoir traversé des épreuves avec sa petiote!!!

et voilà, voilà que certain(es) semblent s'en prendre à elle!!!

c'est inadmissible!!!!! mais surtout, les modos, vous !!!! devez sans doute pouvoir intervenir, non????

quand je reçois un mail (c'est rare) via le fofo, ça me dit qui l'a envoyé (le pseudo) et vous, du coup, avec le pseudo, vous pouvez pas défendre vanille?

Nasoif, dans la discussion fermée de Vanillecaramel à sa demande suite aux comportements irrespectueux d'autres membres, nous lui avons demandé de nous contacter...et Babou lui a également fait part de la procédure dans ces cas là ...
lien que je remet ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1416456

Nous !!!!
Ferons ce que nous avons à faire wink

Merci pour ton soutien envers notre collègue

coucou il y en as qui on vraiment rien d'autre a faire hmm franchement qu’es que cela vous apporte d'aller faire du mal là ou il y a pas lieu d'être,franchement.?
Tout humain a son propre avis et d'être humain c'est de respecter le choix de chacun.Même si les avis sont bien différent.Mince vous ne croyez pas que la vie est assez difficile de nos jours pour aller en rajouter .
Nous avons chacun nos propres soucis, alors pourquoi ???? allez percer a cœur les gens??
A+ hmm


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

10-02-2016 11:59:09

partenaire publicitaire:

#25 10-02-2016 12:22:25

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : mails via le fofo

gasp a écrit :

je n'ai pas tout suivi sad

...mais je suis désolée pour vanilleCaramel hmm

ben moi non plus, je n'ai pas suivi...Et J'apprécie aussi vanillecaramel.


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#26 10-02-2016 12:41:37

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : mails via le fofo

gasp a écrit :

je n'ai pas tout suivi sad

...mais je suis désolée pour vanilleCaramel hmm


comme toi !!!!


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#27 10-02-2016 13:19:35

kenavo
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 561
Site Web

Re : mails via le fofo

J aime beaucoup les commentaires de vanille et j'espère qu'elle restera sur le forum ,


signat10.gif

Hors ligne

#28 10-02-2016 13:29:29

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : mails via le fofo

Laadma , ça servirait à quoi ?

Si ce sont des habituées qui postent , ça peut être les unes d' entre-nous .....

Alors , Moi , je vais tourner la justice sous un autre angle . j'aimerais que , si les auteurs sont identifiés que les modos postent : " n'est pas concernée ou n'apparait pas sur la liste : Myriem "  selon son souhait ......

Serait-ce possible ???


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#29 10-02-2016 13:43:18

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : mails via le fofo

Myriem,tu crois que l'on peut te soupçonner??? non,,je pense te "connaître" assez bien  via ce forum...
Les modos ne peuvent pas passer en "revue" tous les membres du forum,ce n'est pas possible!
D'ailleurs est-ce vraiment des membres?? ou des personnes qui se sont inscrits juste pour faire du mal???
Il y a tellement de tarés sur le net,allez savoir!!!  si c'est vraiment des ass mats du forum,quelle belle image donnée aux gens qui nous lisent!!!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#30 10-02-2016 14:02:27

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : mails via le fofo

Accueillmoi , ouaip , moi , je prèfère me faire engueuler en direct par les modos si mes propos sont mal perçus wink;)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#31 10-02-2016 14:03:03

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : mails via le fofo

Quand on envoi un mail à un membre on a obligatoirement le pseudo qui apparaît .

Donc je vois même pas le mystère .

Par contre je suis d'accord avec Myriem , tout comme moi elle fait partie de ceux qui ont émis des réserves sur la façon dont Vanillecaramel disait toute la vérité à sa puce.

Vu que l'on abondait pas toutes dans le même sens , Myriem tout comme moi n'avons pas envie que des membres ou futur membres de ce forum peuvent penser que nous soyons a l'origine de ces mails injurieux en tant que personne mais surtout en tant que Am .

Moi je le vois ainsi , est cela Myriem ?

Hors ligne

#32 10-02-2016 14:07:27

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : mails via le fofo

myriem a écrit :

Laadma , ça servirait à quoi ?

Si ce sont des habituées qui postent , ça peut être les unes d' entre-nous .....

Alors , Moi , je vais tourner la justice sous un autre angle . j'aimerais que , si les auteurs sont identifiés que les modos postent : " n'est pas concernée ou n'apparait pas sur la liste : Myriem "  selon son souhait ......

Serait-ce possible ???

est ce que tu imagines 5 mn le temps que l'on devrait passer à innocenter chaque membre du forum ?
je pense qu'on autre chose à faire..

les auteurs de ces mails, s'ils se sentent attaqués auront peut-être l'honnêteté de poster...qui sait... un sursaut de fierté...

quand à notre rôle de modérateurs, si Vanillecaramel se souhaite pas nous transmettre les mails concernés, notre pouvoir de sanction s’arrêtera là...

Hors ligne

#33 10-02-2016 14:15:47

Laadma
Membre
Inscription : 19-10-2010
Messages : 886
Site Web

Re : mails via le fofo

myriem a écrit :

Laadma , ça servirait à quoi ?

Si ce sont des habituées qui postent , ça peut être les unes d' entre-nous .....

Alors , Moi , je vais tourner la justice sous un autre angle . j'aimerais que , si les auteurs sont identifiés que les modos postent : " n'est pas concernée ou n'apparait pas sur la liste : Myriem "  selon son souhait ......

Serait-ce possible ???


Pourquoi te sentir visée ?
Chacun agit en son âme et conscience et moi personnellement, je ne soupçonne personne en particulier car comme je l'ai déjà dit , ce genre de comportement ne mérite pas que l'on s'y intéresse.
Comment veux-tu que les modos dressent la liste de ceux qui ne sont pas concernés ??

Hors ligne

#34 10-02-2016 14:17:30

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : mails via le fofo

ambrelou a écrit :

Quand on envoi un mail à un membre on a obligatoirement le pseudo qui apparaît .

Donc je vois même pas le mystère .

Par contre je suis d'accord avec Myriem , tout comme moi elle fait partie de ceux qui ont émis des réserves sur la façon dont Vanillecaramel disait toute la vérité à sa puce.

Vu que l'on abondait pas toutes dans le même sens , Myriem tout comdme moi n'avons pas envie que des membres ou futur membres de ce forum peuvent penser que nous soyons a l'origine de ces mails injurieux en tant que personne mais surtout en tant que Am .

Moi je le vois ainsi , est cela Myriem ?


Je viens d'expliquer pourquoi ci dessus big_smile

Dernière modification par ambrelou (10-02-2016 14:18:13)

Hors ligne

#35 10-02-2016 14:24:39

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : mails via le fofo

Vanille caramel ne t'occupe pas de ses mails, ce sont des personnes pas interressantes, il doit bien y avoir leurs speudo sur leur envoi, donc toi, tu dois savoir qui sont ses personnes, on peut ne pas être d'accord avec une discussion, mais de là a envoyer des mails injurieux a l'auteur, y a une marge
Reste sur le fofo, tu es une personne que j'apprécie beaucoup


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#36 10-02-2016 14:31:10

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : mails via le fofo

Allez  Ambrelou,ne te sens pas concernée,tu étais pas ok avec Vanille et alors???? tu l'as dit donc pourquoi tu aurais agi par derrière...il ne faut pas se sentir visées les filles qui n'étaient pas ok avec Vanille,perso,je ne l'étais pas aussi et j'ai préféré ne pas participer au débat...
Alors,on peut aussi me soupçonner???
Allez,réagissez, celles ou ceux qui ont envoyé ces mails injurieux ont réussi à semer le doute!!!!
Moi,ce que je voudrai,c'est juste qu"elles viennent ces personnes nous expliquer leur ressenti au lieu d'insulter..!!
Un peu de courage que diable,venez donner vos raisons...


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#37 10-02-2016 14:34:43

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : mails via le fofo

En général , on n'avait toutes un avis mitigé ;ce que je veux dire c'est que parfois les modos disent à quelqu'une qui vient de poster : Pourquoi apparaissez-vous sous 2 pseudos , prière de nous en donner la raison sous peine de retrait de participation ;

Il me semble comprendre que ce sont des filles du forum qui ont envoyé ces mails et ma raison est, puisque les pseudos détectés ne vont pas être mis sur le forum ou en place public , alors que ce ne serait que justice , je ne trouve pas d'autres moyens de faire part  de ma désapprobation auprès des  modératrices
, en souhaitant apparaitre  comme " non-culpabilité " .

( Allez , je file travailler , je rentre vers 18h -19 h ).


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#38 10-02-2016 14:36:19

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : mails via le fofo

ambrelou a écrit :
ambrelou a écrit :

Quand on envoi un mail à un membre on a obligatoirement le pseudo qui apparaît .

Donc je vois même pas le mystère .

Par contre je suis d'accord avec Myriem , tout comme moi elle fait partie de ceux qui ont émis des réserves sur la façon dont Vanillecaramel disait toute la vérité à sa puce.

Vu que l'on abondait pas toutes dans le même sens , Myriem tout comdme moi n'avons pas envie que des membres ou futur membres de ce forum peuvent penser que nous soyons a l'origine de ces mails injurieux en tant que personne mais surtout en tant que Am .

Moi je le vois ainsi , est cela Myriem ?


Je viens d'expliquer pourquoi ci dessus big_smile

Quoi qu'il en soit,
en l'état actuel des choses,
seuls, Vanillecaramel et les auteurs eux mêmes sont en mesure de dévoiler ou pas ces noms
wink

Et, franchement...
ce n'est pas parce que tel ou tel personne ne partage pas un point de vue qu'on va de suite lui coller l'étiquette de "membre désobligeant"
Tous les forums sont plein de gens qui ne partagent pas les mêmes critères d'éducation ou autre...
c'est grâce à ça que justement on peut discuter, argumenter, partager, échanger...
c'est ça qui fait la richesse des sociétés...

Si c'est le choix de Vanillecaramel de donner suite en nous transmettant les mails, nous aviserons ...

En attendant, continuons à débattre en tout respect mutuel, c'est la meilleure réponse à ce genre de comportement

Hors ligne

#39 10-02-2016 14:41:42

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : mails via le fofo

myriem a écrit :

Il me semble comprendre que ce sont des filles du forum qui ont envoyé ces mails et ma raison est, puisque les pseudos détectés ne vont pas être mis sur le forum ou en place public , alors que ce ne serait que justice , je ne trouve pas d'autres moyens de faire part  de ma désapprobation auprès des  modératrices
, en souhaitant apparaitre  comme " non-culpabilité " .

( Allez , je file travailler , je rentre vers 18h -19 h ).

Nous ne pouvons et ne voulons pas endosser ce rôle ...

Hors ligne

#40 10-02-2016 14:42:31

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : mails via le fofo

myriem a écrit :

Si  les auteurs sont retrouvés , j'aimerais bien que leurs pseudos soient divulgués , pas par curiosité mais qu'elles soient mises au grand jour ........

Non , certainement pas !

nous ne sommes pas une Cour de Justice
Ni une place publique où les coupables doivent être exécutés.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB