Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-03-2010 08:20:04

coconounou77
Membre
Inscription : 28-07-2009
Messages : 13
Site Web

Re : mon mari veut demander son agrément

d'accord avec toi Jeluma , ton temoignage me rassure pour la demande d'agrement , c'est vrai que ça ne peut etre qu'un plus ,pour tout le monde !!! merci beaucoup et je vous tiendrait informée .bonne journée a toutes.

Hors ligne

04-03-2010 08:20:04

partenaire publicitaire:

#42 04-03-2010 08:58:41

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : mon mari veut demander son agrément

bonjour , tout a fait d'accord avec jeluma , n'oublions pas que c'est un accueuil familial et que nous rangeons pas notre famille dans un placard le temps de la garde , mon mari joue aussi avec les enfants et souvent c'est eux qui vont le chercher et les parents en sont ravis , et ça nous aide aussi nou , a mieux exercer notre metier , on travaille dans la serenite et la bonne humeur , apres chacun son point de vue , mais pour ma part je prefere que mon mari et mes enfants s'impliquent dans la vie de mon travail , plutot qu' etre indifferents.

Hors ligne

#43 04-03-2010 09:39:20

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : mon mari veut demander son agrément

bonjour
coconounou si vraiment ton mari a envie et bien foncez, même si il a un agrément que pour deux  c'est gérable, vous avez une grande maison et en mettant le noms de ton mari dans la case a qui confier l'enfant ou cas ou , je vois pas ou est le problème

franchement je vois pas pourquoi il devrait pas dire qu'il a donné a mangé ou alors joué avec un enfant??????????????????

à vous entendre il faudrait que nos mari ou enfant ignorent les petits qu'on a en journée???? et bien chez moi c'est pas le cas quand mon mari est la le midi  ou le soir et que les petits demandent de l'attention est bien il ne les repousse pas il les prend , si un enfant demande quelque chose a table et bien il le sert, si un enfant lui apporte un livre il le regarde avec lui, un petit calin et bien il lui fait  etc à vous écouter il devrait pas  c'est pas son rôle

si un enfant tombe devant votre mari il passe devant sans le relever ????

non c'est pas son rôle sur mais le coté humain est très important dans notre métier et franchement pour mes contrats les parents seraient très choqués si mon mari ignorait les enfants


dans votre discourt , je dis non ou alors je loue un apparte  pour  exercer mon métier comme ça personne ne sera en contacte, ou deuxième solution notre famille ne rentre à la maison qu'à la fin de notre travaille

c'est quand même drôle de voir que certaine soit aussi strict avec le rôle du mari alors qu'au final elle font ce métier pour rester avec leurs enfants ??? ( ce que je ne juge pas attention ne dit pas ce que je n'ai pas dit)
à la limite si on veut vraiment être pro et bien on devrait s'occuper que des enfants qu'on a en garde et pas des notre
car on n'a pas notre agrément pour eux

donc moi je veux continué à exercer mon métier avec ma famille et ne pas demander a mon mari d'ignorer les enfants car c'est pas lui qui a son agrément, et franchement c'est pas pour ça que je suis pas pro
bonne journée

Hors ligne

#44 04-03-2010 09:40:21

PitiKrapo
Membre
Inscription : 29-12-2008
Messages : 376
Site Web

Re : mon mari veut demander son agrément

jeluma a écrit :

ces messieurs geraient le cote jeux ..activitées ..ext ...et ces dames les repas ..les changes ext ..

C'est "marrant" mais quasiment à chaque fois qu'on évoque le cas de couple assmat y'a ce "partage" des rôles qui est mis en avant.
Tant mieux pour eux si ça fonctionne, mais moi ça me dérange de lire ou d'entendre ça.
Comme si certaines tâches étaient dégradantes pour ces messieurs et que c'est madame qui doit automatiquement s'occuper des casseroles !!

Fallez que ça sorte !!

Voili, voila.

@+
PitiKrapo


Papa et assmat

Hors ligne

04-03-2010 09:40:21

partenaire publicitaire:

#45 04-03-2010 09:58:41

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : mon mari veut demander son agrément

Marine a écrit : "C'est quand même drôle que certaines soient.....enfants :" . Tu juges un peu trop vite : moi par exemple on peut me qualifier de " stricte "  mais strict n'est pas le mot qui convient car pour moi c'est naturel , quand on me confie quelque chose ou quelqu'un , c'est à moi qu'on le confie et pas à d'autres , donc c'est pour cela , quand j'ai commencé d'exercer ce métier , mes enfants étaient largement autonomes d'ailleurs l'un venait d'être majeur ; je n'aurais pu concevoir de demander un agréement lorsque mes enfants étaient petits , alors tu comprends que mon état d'esprit sur le métier d'asmat. est différent de bon nombre d'entre-vous ....et chaque asmat. fonctionne différemment , et nous avons une hiérarchie qui ne plaisante pas car lorsque tout va bien , tout va bien mais dès qu'il y a un pépin tout ce qui était bien devient mal et même de la part des pe .......on lit assez de post de pe qui se plaignent pour licencier pour faute grave ect ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#46 04-03-2010 10:02:25

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : mon mari veut demander son agrément

myriem je crois que tu n'as pas bien lu mon message , j'ai bien écrit dans mon message

( ce que je ne juge pas attention ne dit pas ce que je n'ai pas dit)

et bien voilà tu es la première à dire ce que je n'ai pas dit......

Hors ligne

#47 04-03-2010 10:05:22

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : mon mari veut demander son agrément

Ok , mais j'ai repris ta phrase et j'ai argumenter pour dire que chacune à des visions différentes , c'est tout mais y'a pas de mal ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#48 04-03-2010 10:09:13

marine25
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 930
Site Web

Re : mon mari veut demander son agrément

ok passe une bonne journée,

Hors ligne

#49 04-03-2010 10:12:37

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : mon mari veut demander son agrément

PitiKrapo a écrit :
jeluma a écrit :

ces messieurs geraient le cote jeux ..activitées ..ext ...et ces dames les repas ..les changes ext ..

C'est "marrant" mais quasiment à chaque fois qu'on évoque le cas de couple assmat y'a ce "partage" des rôles qui est mis en avant.
Tant mieux pour eux si ça fonctionne, mais moi ça me dérange de lire ou d'entendre ça.
Comme si certaines tâches étaient dégradantes pour ces messieurs et que c'est madame qui doit automatiquement s'occuper des casseroles !!

Fallez que ça sorte !!

Voili, voila.

@+
PitiKrapo

coucou smile

ce n'est certes pas une generalité wink mais en ce qui concerne mes 2 comperes de formation ils fonctionnaient comme ça ...et apparement a la demande de ces dames wink


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#50 04-03-2010 10:56:59

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : mon mari veut demander son agrément

ben moi je trouve que c'est une bonne initiative, ca ne me choque pas du tout j'en avais meme eu l'idée quand mon mari a pris se retraite...il adore les petits que je garde ..


neko110.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB