Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-09-2011 23:18:35

robubin
Banni(e)
Inscription : 27-09-2011
Messages : 10
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

Comment abuser de l'ignorance des parents et se faire pleins de blés, et bien venez sur ce site vous apprendrez pleins d'astuces...


banni.jpg by 4i  !

Hors ligne

27-09-2011 23:18:35

partenaire publicitaire:

#22 27-09-2011 23:22:23

robubin
Banni(e)
Inscription : 27-09-2011
Messages : 10
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

4i a écrit :
robubin a écrit :

Oui biensûr... je suis à mi-temps, J'ai un contrat à temps plein car malheureusement là où j'habite aucune assistante maternelle ne veut de mi-temps. j'ai porté plainte pour la 1ère assistante mat (vu avec la PMI) pour contrat abusif et abus de faiblesse. (quand j'ai repris mon travail je n'avais aucune garde pour mon enfant)
Mon contrat 45 heures par semaine taux maxi, entretien et repas taux maxi, donc 960 euros net par mois pour une garde réelle de 23 heures par semaine, + les jours de congés qu'elle s'abstenait bien de me le dire...

et vous avez signé ça???
hmm
je ne comprendrais jamais les gens qui disent qu'ils payent trop  en sachant à l'avance que c'est abusif sad
Et moi je ne comprendrais certaines ass mat (c'est que pour le fric)
POUR RORUBIN !!!

les moderateurs a écrit :

AVERTISSEMENT  !!! CHANGEMENT DE PSEUDO   




je vous informe que

- si nous ne sommes pas prévenues d'un changement de pseudo dans les 24 h= AVERTISSEMENT

- que l'utilisation de deux pseudos fera  aussi l'objet d'un AVERTISSEMENT immédiat

merci de lire et d'appliquer ce qui suit :

règlement

1-un changement de pseudo peut être envisagé après demande auprès des modos ... de l'administrateur (c'est un droit quelle qu'en soit la raison)
2- le premier pseudo sera des lors supprimé. 
3- pour des raisons d'urgence... de sécurité de confidentialité  prière de le préciser aux modos
4- pour celles qui ne désirent plus paraitre sur le forum : rien de plus simple : disparaitre tout simplement en ne postant plus!!! (SOUS L'ANCIEN PSEUDO)
5- tout second pseudo non averti sera modéré sous   le prétexte de précaution...bien qu'un oubli ou un pb de connexion soit possible... le plus simple sera alors de nous prévenir... nous vous demanderons alors une confirmation par mail....( encore faut il qu'il soit valide)  et le respect des points 1 et 2 voire 3
6- nous ne pouvons effacer vos messages sous l'ancien pseudo : à vous de le faire  1 par 1 si vous le souhaitez...
7- essayez de ne pas donner de détails qui vous "démasqueraient" ...
8- en cas d'utilisation intempestif de l'ancien pseudo abandonné vous serez sanctionné d'un avertissement (pour rappel: 3 avertissements aboutissent au bannissement )

merci de votre compréhension

merci de vous justifier au plus vite !

PFFFFFFFFFFFFFFFF


banni.jpg by 4i  !

Hors ligne

#23 27-09-2011 23:45:21

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

robubin a écrit :

Comment abuser de l'ignorance des parents et se faire pleins de blés, et bien venez sur ce site vous apprendrez pleins d'astuces...

complètement faux; vous lisez en diagonale! vous etes sur un forum public et vos propos sont déplacés
vous devriez venir lire plus souvent vous y verriez comment on dénigre aussi les assmats qui abusent sur le dos des pe! et qu'on conseille  àcelles qui sont hors conventio nde respecter les lois
mais 90% des litiges sont des problèmes de sous à payer  à l'assmat et de vieux griefs qui ressortent!

ce n'est pas parceque vous avez eu de mauvaises expériences qu'il faut se venger içi, et la relation assmat /pe fonctionne dans les 2 sens tout se base sur le dialogue et la confiance

Hors ligne

#24 27-09-2011 23:50:07

2mesfilles76
Membre
Inscription : 21-08-2011
Messages : 343
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

robubin a écrit :

Comment abuser de l'ignorance des parents et se faire pleins de blés, et bien venez sur ce site vous apprendrez pleins d'astuces...

Puisque les ass mat s'enrichissent tant (sur le dos de pauvres gens), pourquoi ne pas demander votre agréments??????? Et comme vous seriez la nounou idéale, vous n'exigeriez pas de planning plus de 2 jours à l'avance!!!

Quant à l'ignorance: lisez la convention et vous en saurez autant que votre ass mat!!!!!! smile


Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!

Hors ligne

27-09-2011 23:50:07

partenaire publicitaire:

#25 28-09-2011 06:51:26

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

robubin a écrit :

Comment abuser de l'ignorance des parents et se faire pleins de blés, et bien venez sur ce site vous apprendrez pleins d'astuces...

vos reflections et votre amertume sont deplacés !
1 averto !

Hors ligne

#26 28-09-2011 08:05:27

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

Robubin je vous trouve irrespectueuse , vous avez peut être eu des déconvenues avec une assmat, mais montrez vous intelligente en ne généralisant pas !

Respectez notre travail


signat10.gif

Hors ligne

#27 28-09-2011 08:19:03

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

je viens de lire vos post robubin, waouh qu'elle manque de respect !!
JE vous trouve hautaine, insultante , agressive , et oui tout ça pour 1 seule personne ..


Quel est votre problème avec notre profession ??
JE vous demande de changer de comportement et d'arrêter de généraliser.

Imaginez vous qu'en vous lisant on se dise que tous les Pe sont comme vous ?
Il n'y aurait plus d'assmat


signat10.gif

Hors ligne

#28 28-09-2011 08:40:03

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

bonjour , avec de telles refléxions vous m'étonnez que personne ne veuille travailler avec vous , même pour un temps pleins je ne voudrais pas vu l'arrogance et le peu de respect que vous mangnifetez !
abus de faiblesse heu faut pas pousser , elle vous à mis le couteau sous la gorge pour signer ????
franchement là sur le site vous la ramener mais pourquoi ne pas l'avoir fait devant votre ass mat et aprés pleurer et porter plainte pour abus de faiblesse !pfffffffffffffffffffffffffff!
franchement ce genre de réactions est navrante , quand aux congés votre ass mat est encore en droit de choisir les jours qu'elle veut , puis d'un côté pourquoi vouloir être averti 15 jours avant puisque vous dites que pour le planning deux jours avant sufisent , quand on envoit un boomrang on ne s'étonne pas de le reprendre dans les gensives !!

Dernière modification par zeta (28-09-2011 10:06:26)

Hors ligne

#29 28-09-2011 09:34:51

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

sad je rappelle juste que c'est le post de mamanpapillon et pas celui de ...............

mamanpapillon maintenant aussi je dis les choses directement.

je travaille aussi sur planning. et la j'en ai eu marre des pe qui arrivent en retard (1h voir 1h30) j'ai eu marre des pe qui voulaient reduire les heures.

j'ai pris tous mes pe bille en tete en disant stop!!!!!!!!!!! big_smile

et bien j'ai garde mes heures (ben oui sinon je preferais etre licenciee et donc libre de trouver un autre contrat) je ne fais plus d'heures a rallonges big_smile ouf car je fais deja 60h/semaine ej trouve cela suffisant.

j'ai une maman qui s'est mise a pleurer en disant que je n'etais pas arrangeante roll (retard, changement de planning intempestif yikes: )en me disant que je fiasais trop de choses le soir (apres mes heures de travail hein) et qu'elle est seule a aassumer ses enfants (et le pap? ah oui il vomit s'il est fatigue donc il ne peut pas lol )

donc remet tout en place et refuse ta baisse d'horaires. les pe ne paieront pas tes factures tongue


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#30 28-09-2011 10:09:25

katellick
Membre
Inscription : 05-05-2011
Messages : 80
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

Je crois que mon message est passé à la trappe à cause de Robubin...

Moi je suis pe avec des horaires à la normalneuh (atypiques quoi...)  et je me vois pas par respect de l'assistante maternelle ne pas remettre de planning... La puer de ma région m'a bien certifié que c'était comme ça qu'on procédait et je trouve cela normal pour que mon ass. mat puisse s'organiser. C'est la moindre des choses.

Après c'est clair que des changements sont possibles mais nous avons convenu de prévenir à l'avance et les changements sont réciproques et doivent être fait 1 semaine à l'avance. Voili voilou.  Et je reste persuadé que le dialogue est la base d'un travail entre le Pe et l'ass. mat.

Pour répondre à Mamanpapillon, je trouve que c'est normal d'exiger le planning du PE. Est ce que si son PE avait un patron qui lui change tous les 5 mm de planning, il apprécierait??? Je ne crois pas. Ben, une assistante maternelle, c'est pareil! Elle a besoin de s'organiser. Je l'ai stipulé dans le contrat dès le départ et je trouve cela sain et respecteux pour tout le monde. Cela évite de se retrouver ici dans la rubrique des conflits...

Bonne journée à tous et à toutes !

Hors ligne

#31 28-09-2011 10:09:26

mamanpapillon22
Membre
Lieu : ain
Inscription : 01-03-2011
Messages : 425
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

sad eh ben que de soucis sad je ne pensais pas déclencher une polèmique!!!

bref pour ceux que ça intéresse j'ai enfin le planning sur papier et hier en + pour la semaine prochaine! enfin... ya plus qu'a attendre de voir leur demande de diminution d'heure car là je ne pense pas que ça va se passer comme une lettre à la poste hmm

pour le moment j'espère que j'aurais mon planning toute les semaines même si c'était stipulé au mois hmm et désormais plus de cadeaux! un retard même de 15 min je lui fait régler car là 2 fois que je préviens d'un rdv à 18h30 donc que je ne peux pas dépasser 18h et comme par hasard 2 fois qu'elle est en retard! grrr sad et tout les matins 1/4 voir30 à 45 min de retard sans me prévenir! car au vu du fait que je suis dans ma maison ya pas de soucis! non mais j'ai une vie moi aussi et je ne suis pas à leur disposition!

on verra bien en tout cas merci nielle pour le petit rappel wink et oui tout va etre mis à plat à la fin de la semaine je demande un entretien avec les pe! car faut vraiment que je vide "gentillement" mon sac pour leur faire comprendre que je suis une professionnelle pas une "bouche-trou"

bonne journée à tous!


Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 smile pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur smile <3

Hors ligne

#32 28-09-2011 10:14:00

mamanpapillon22
Membre
Lieu : ain
Inscription : 01-03-2011
Messages : 425
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

katellick a écrit :

Je crois que mon message est passé à la trappe à cause de Robubin...

Moi je suis pe avec des horaires à la normalneuh (atypiques quoi...)  et je me vois pas par respect de l'assistante maternelle ne pas remettre de planning... La puer de ma région m'a bien certifié que c'était comme ça qu'on procédait et je trouve cela normal pour que mon ass. mat puisse s'organiser. C'est la moindre des choses.

Après c'est clair que des changements sont possibles mais nous avons convenu de prévenir à l'avance et les changements sont réciproques et doivent être fait 1 semaine à l'avance. Voili voilou.  Et je reste persuadé que le dialogue est la base d'un travail entre le Pe et l'ass. mat.

Pour répondre à Mamanpapillon, je trouve que c'est normal d'exiger le planning du PE. Est ce que si son PE avait un patron qui lui change tous les 5 mm de planning, il apprécierait??? Je ne crois pas. Ben, une assistante maternelle, c'est pareil! Elle a besoin de s'organiser. Je l'ai stipulé dans le contrat dès le départ et je trouve cela sain et respecteux pour tout le monde. Cela évite de se retrouver ici dans la rubrique des conflits...

Bonne journée à tous et à toutes !

merci beaucoup de votre soutien en tant que pe ça rassure smile car parfois j'ai l'impression que j'en demande trop aux parents hmm alors qu'au fond je sais que j'ai raison mais pour le bien des enfants on n'ose pas souvent dire ce que l'on pense...

en tout cas comme j'ai dit précédemment je vais demander un entretien avec la maman pour la fin de semaine car faut vraiment que je met à plat tout cela car un petit soucis + un petit soucis = un GROS soucis! alors vu que je n'aime pas les problèmes je veux être clair avec les pe.

j'aimerais beaucop rencontrer des pe comme vous en tout cas avec autant de respect ça me ferait le + grand bien! smile


Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 smile pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur smile <3

Hors ligne

#33 28-09-2011 10:30:26

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

et bien je ferme le post puisque mamanpapillon a obtenu son planning smile


signat10.gif

Hors ligne

#34 28-09-2011 15:17:24

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : ca yest je suis décidée à tout remettre à plat...

merci so !
en tout cas: si robubin est aigrie comme ca, elle va finir avec un ulcere d'ici peu pouahhh


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB