Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2012 09:52:30

nadcoquelicot
Membre
Inscription : 26-01-2012
Messages : 101
Site Web

rupture de contrat, et mensu ?

Bonjour


Des parents vont me licencier pour leurs deux enfants, puis que le dernier va rentrer à l'école et que je n'ai pas souhaiter le changement d'horaire.
Ils ont un mois de prévis, puisque j'ai commencé en avril 2011 (d'abord en contrat occasionnel pour le remplacement d'une collègue) puis nous sommes passés en cdi et en mensualisation le 1 er Août 2011. Et que vous venez de me confirmer dans un précedent post que la date de début à retenir était bien celle d'avril.
Les parents pensaient n'avoir alors que 15 jours de préavis hors c'est un mois.
Je serai en vac du 13 Aout au 31 Aout prochaine.

Donc finalement le préavis des parents va être prolongé de qq jours en sept.

Ma question est la suivante.(je suis en année incomplète !!!

De 1er Aout 2011 à 31 juillet 2012, les parents auront bien respecter leur contrat aussi bien en nombre d'heures que de semaines prévus donc je me dis que pas de régul.

Maintenant en Août je n'aurai les enf que 5 jours, puisque vac. Et je les aurai surement pas en sept puisque école et que qq jours de prévavis.

Comment doivent ils me payer pour Aout et pour sept. Toujours en mensualisation ou au réel. Car ils vont normalement "trop me payer" pour ces deux mois et quand ils feront une régul en sept, devrais,je rembourser le trop percu.

Ensuite ils me devront aussi les cp calculer sur juin 2012, juillet 2012, Aout 2012 et sept 2012, c'est bien ca???

merci d'avance de m'aider.

Hors ligne

20-07-2012 09:52:30

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2012 10:39:11

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : rupture de contrat, et mensu ?

doublon je ferme
les réponses sont ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=173534


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB