Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-12-2012 18:20:11

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

franchement autant d'histoires pour des photos
pourquoi refuser de lui donner?
si vous ne le souhaitez pas alors faites lui une attestation comme quoi vous les avez supprimer

Hors ligne

09-12-2012 18:20:11

partenaire publicitaire:

#22 09-12-2012 18:20:16

yoann
Membre
Inscription : 08-12-2012
Messages : 11
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

Merci les filles pour votre réponse, effectivement, il faut de toute façon que j'appelle la puéricultrice, je vais profiter de lui en parler mais je suis sur que la maman sera capable de porter plainte et demander à faire vérifier mon ordinateur, je la connais trop bien car on se fréquentais avec un grand regret, je me suis fais piégée.....

Hors ligne

#23 09-12-2012 18:23:33

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

yoann a écrit :

ce n'est pas du tout mesquin je suis une assistante maternelle sans histoire c'est plutôt eux qu'ils veulent m'embêter car en plus ce sont des gens qu'ont étaient très bien ensemble, je ne suis pas contre de leur donner les photos comme je dis dans le message précédent je trouve cela d'un ridicule sachant que j'ai des photos  des autres enfants pris avec cet enfant
De toute façon j'ai fais comme vous me l'avez dit je les ai détruit mais je l'a connait elle va me demander de regarder dans mon ordinateur est ce qu'elle a le droit de faire cela?

il suffit de lui donner les photos ou son enfant est seul
je trouve effectivement tout cela ridicule, d arriver a des conflits parcqu' un parent souhaites avoir les photos de son propre enfant

mais bon si vous les avez détruites.................

Hors ligne

#24 09-12-2012 18:24:24

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

yoann a écrit :

Merci les filles pour votre réponse, effectivement, il faut de toute façon que j'appelle la puéricultrice, je vais profiter de lui en parler mais je suis sur que la maman sera capable de porter plainte et demander à faire vérifier mon ordinateur, je la connais trop bien car on se fréquentais avec un grand regret, je me suis fais piégée.....

la puéricultrice risque de demander pourquoi avoir refuser de donner les photos

Hors ligne

09-12-2012 18:24:24

partenaire publicitaire:

#25 09-12-2012 18:29:17

yoann
Membre
Inscription : 08-12-2012
Messages : 11
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

De toute façon je les ai détruite de colère m'ayant licencié comme une malpropre, je ne l'ai pas accepté, si vous saviez tout ce que j'ai fait pour cet enfant vous seriez équerré, aucune assistante maternelle n'aurait fait ce que j'ai fait.......

Hors ligne

#26 09-12-2012 18:38:11

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

veroco a écrit :

si la maman va voir la police en expliquant que l'ass mat garde des photo de sa fille sans son consentement il ne leur faudra pas 2 heures pour obtenir un mandat !!

et avec tous les malades qui trainent c'est une chose qu'ils ne prennent pas à la légère...

lol les mandats n'existent pas tongue sauf dans les series policières...
et pour des photos la police ne se déplace pas dans les deux heures wink

ceci dis la maman peut porter plainte ça c'est sûr et à plus ou moins long terme la police peut passer smile

mais quand on veut faire des histoires on en fait... quelques soit le motif hmm

Hors ligne

#27 09-12-2012 18:41:37

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

De toutes façons, tu ne peux pas les "donner" à la maman...
Tu peux juste les copier et ensuite les effacer de ton ordi. Donc, rien ne prouvera jamais que tu les as effectivement effacées...

Alors ne te prends pas la tête. Dis-lui simplement que tu les as effacées, et basta...

Et pour la perquisition de la police, franchement, c'est une plaisanterie ! hmm

Hors ligne

#28 09-12-2012 19:34:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

veroco a écrit :

si la maman va voir la police en expliquant que l'ass mat garde des photo de sa fille sans son consentement il ne leur faudra pas 2 heures pour obtenir un mandat !!

et avec tous les malades qui trainent c'est une chose qu'ils ne prennent pas à la légère...

euh !! alors déjà les gendarmes ont d'autres chats à fouetter ... et pour les mandats c'est en Amérique ... pas en France ... wink


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#29 09-12-2012 19:35:14

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

Cancoillotte a écrit :
veroco a écrit :

si la maman va voir la police en expliquant que l'ass mat garde des photo de sa fille sans son consentement il ne leur faudra pas 2 heures pour obtenir un mandat !!

et avec tous les malades qui trainent c'est une chose qu'ils ne prennent pas à la légère...

lol les mandats n'existent pas tongue sauf dans les series policières...
et pour des photos la police ne se déplace pas dans les deux heures wink

ceci dis la maman peut porter plainte ça c'est sûr et à plus ou moins long terme la police peut passer smile

mais quand on veut faire des histoires on en fait... quelques soit le motif hmm

toutes façons la maman a signé un papier donc point barre .... wink


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#30 09-12-2012 20:13:37

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

bonsoir ,MAMMOUTH ce que je trouve de mesquin c'est ce que fait cette maman !
elle la licencie et se permet de lui réclamer les photos faites , c'est quoi cette vengeance ???
"je te fais plus acceuillir ma fille alors je veux plus que t'ais de photos d'elle " c'est quoi ce raisonnement ????
franchement elle pouvait à la limite lui demander que les photos ne soit pas diffuser ou que ce soit mais lui demander de les lui remettre c'est un agissement stupide !
alors stupide pour stupide est bien moi elle pourrait toujours courrir aprés les photos , dis lui simplement que tu les détruits !
de toute façon elle peut faire ce qu'elle veut la police à autre chose à faire que des querelles comme celles ci y a beaucoup plus grave !
alors tu éffaces les photos de ton ordi si tu en as et aprés BASTA ...passe à autre chose !!

Hors ligne

#31 09-12-2012 21:26:13

armellejulien
Membre
Inscription : 26-09-2010
Messages : 1 180
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

et pourquoi ne pas lui donner une attestation sur l'honneur que tu as détrui les photo de sa fille en ta possession?

Je fais des photo des enfants avec l'accord de parents, j'envoie le tout, dès qu'ils l'ont j'efface.

J'ai fait signer un accord de photo avec destruction des reception par les parents.

Par contre pour éviter les ennuis, je ne prend jamais les photos de groupe, les enfants sont pris individuellement... et j'explique bien pourquoi...

Hors ligne

#32 09-12-2012 21:45:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

non pas de raison d’attestation....
cette histoire frise le ridicule

tu affirmes a la maman que tu as bien detruit les photo prises de son enfant
point


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#33 09-12-2012 22:40:59

armellejulien
Membre
Inscription : 26-09-2010
Messages : 1 180
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

lulu54 a écrit :

non pas de raison d’attestation....
cette histoire frise le ridicule

tu affirmes a la maman que tu as bien detruit les photo prises de son enfant
point

oui je suis d'accord.... mais si ça permet à la maman d'arreter ça peut valoir le coup de le faire...

Hors ligne

#34 10-12-2012 06:48:22

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

j'avais pas compris qu'elle voulait que tu ne garde aucune photo, j'avais compris qu'elle voulait avor les photos faite pendant qu'elle etait chez toi, ce qui me parait normal, sinon c'est quoi l'interet de faire des photos
sinon en france il n'existe pas de mandat, c'est au usa, smile ici on perquisitionne sans ça mais seulement a certaines heures. de plus jamais la police ne se deplacerai pour ça, alors qu'il leur faut des heures pour un cambriolage etc...
sinon il faudrai qu'elle se plaigne de pedophilie ou de clichés a caractere pedophile pour que quelqeu chose se passe, et là ça craint vraiment . j'espere qu'elle n'en arrivera pas là. sinon de toute façon porte plainte pour difamation.
et va de suite en parler a la puer.

Hors ligne

#35 10-12-2012 07:31:10

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

bonjour , tu laisses faire , si elle te les réclames encore tu dis que tu en as plus que tu as balançé tout ce que tu avais que tu ne veux pas garder de souvenir !
tu n'as aucunes preuve à lui donner , sa fille c'est quand même pas la reine d'ANGLETERRE lol !

Hors ligne

#36 10-12-2012 09:55:59

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

Le mandat à proprement parler n'existe pas en France mais il y a un équivalent tout de même. Déjà, il faut l'autorisation écrite de la personne perquisitionnée, ou sinon "un juge peut donner aux policiers une com­mission rogatoire pour perquisitionner. On se passe alors de l’accord écrit de l’occupant du domicile."

Quoi qu'il arrive ce genre de chose ne concerne pas la nounou, qui n'a ni à donner des photos à la maman ni à l'autoriser à vérifier qu'elle n'en a pas en sa possession...

Hors ligne

#37 10-12-2012 10:42:31

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

yoann a écrit :

De toute façon je les ai détruite de colère m'ayant licencié comme une malpropre, je ne l'ai pas accepté, si vous saviez tout ce que j'ai fait pour cet enfant vous seriez équerré, aucune assistante maternelle n'aurait fait ce que j'ai fait.......

C'est pour éviter cela qu'il existe plein de rêgles à ce métier. Il faut garder une distance avec les enfants et surtout les parents.
Nous sommes payées pour un certain travail... pas pour en faire 10 fois plus... hmm
Les parents doivent rester à leur place...mais nous aussi! smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#38 10-12-2012 11:23:22

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

yoann a écrit :

De toute façon je les ai détruite de colère m'ayant licencié comme une malpropre, je ne l'ai pas accepté, si vous saviez tout ce que j'ai fait pour cet enfant vous seriez équerré, aucune assistante maternelle n'aurait fait ce que j'ai fait.......

Tu aurais du les déchirer devant elle. Après tout, c'est toi qui a payé l'encre et le papier qui ont servi à imprimer les photos, non ?


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

#39 10-12-2012 11:34:52

satine
Membre
Inscription : 02-10-2006
Messages : 152
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

Je croyais avoir tout vu , bin non mdrrrr

Hors ligne

#40 10-12-2012 12:13:23

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : désaccords entre parents et assmat (photos)

satine a écrit :

Je croyais avoir tout vu , bin non mdrrrr

Je trouve ça tellement pathétique d'aller réclamer les photos de son enfant que je me dis, pourquoi ne pas l'être tout autant ? roll

Franchement, que s'imagine la maman, que l'ass mat va vendre des photos de son enfant ? yikes On va où là...


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB