Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-05-2013 13:37:59

Fila
Aide Modérateur
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3 195
Site Web

Re : déçue

La maman a le droit de se renseigner tout de même !
Mais rien ne dit qu'elle prendra la décision d'aller voir ailleurs.
Personnellement, ça nous est déjà arrivé de nous renseigner sur les coûts et les possibilités d'autres organisations, mais jusque ici, nous avons préféré garder notre am, même plus chère ! smile

Tu peux mettre des petites annonces, commencer à chercher à remplacer cet enfant...peut être que d'ici peu, la maman viendra poster en disant "je sais de source sûre que tu cherches à nous remplacer, je suis déçue..." wink

Et puis si tu n'acceptes pas son avenant, peut être qu'elle laissera le contrat tel quel si elle a besoin d'une garde pour les vacances scolaires...


signat11.gif

Hors ligne

21-05-2013 13:37:59

partenaire publicitaire:

#22 21-05-2013 13:57:42

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : déçue

moi je suis en congé parental a tps partiel et avec deux petits a la maison j'etait bien contente d'avoir plus de temps sans garde. ça se termine en aout de cette année.
pour le deuxieme on a droit a trois ans et on peux l'interrompre si on veux.
donc au pire si tu as la super proposition de ta vie tu l'arretes et tu reprend le taf. donc renseigne toi car franchement avec deux enfants en bas age c'est pas du luxe.. smile

Hors ligne

#23 21-05-2013 14:17:25

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : déçue

dragonette a écrit :

Bon, pour moi la solution si tu n'as pas d'appel est simple.
Tu te renseignes pour le congé parental, et tu te renseignes aussi au niveau des assedics, savoir si après un congé parental partiel, tu conserves tous tes droits. Car si c'est le cas, ça te laisse quand même un certain temps pour voir venir. smile
Et maintenant, tu as appris la leçon la plus dure: ne pas se laisser aller à ses bons sentiments. Pour l'avenir: un contrat béton, pas de fleurs, le respect de ce qui est noté, ni plus, ni moins.  smile

oh oui j'ai bien comprise la leçon hmm wink
je ne m'inquiete pas pour le coté financier car effectivement avec le conges parental à taux partiel ça me laisse du temp pour me retouner  smile c'est juste que je suis déçue que ça se passe comme ça, tout ça parce que je passe le repas de 1,50 euros à 2,50euros et que je me met dans la legalité au niveau des indemnités d'entretien hmm enfin bon c'est comme ça, tant qu'on est pas trop chere sa va toujours mais sinon ça se complique ! hmm


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#24 21-05-2013 14:20:13

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : déçue

Fila a écrit :

La maman a le droit de se renseigner tout de même !
Mais rien ne dit qu'elle prendra la décision d'aller voir ailleurs.
Personnellement, ça nous est déjà arrivé de nous renseigner sur les coûts et les possibilités d'autres organisations, mais jusque ici, nous avons préféré garder notre am, même plus chère ! smile

Tu peux mettre des petites annonces, commencer à chercher à remplacer cet enfant...peut être que d'ici peu, la maman viendra poster en disant "je sais de source sûre que tu cherches à nous remplacer, je suis déçue..." wink

Et puis si tu n'acceptes pas son avenant, peut être qu'elle laissera le contrat tel quel si elle a besoin d'une garde pour les vacances scolaires...

non si la maman s'est renseignée c'est parce que ça lui coutera moins cher wink donc elle ne me laissera pas mon contrat comme ça, en sachant qu'actuellement la mensu est de 350 euros par mois....
après bien entendu qu'elle ait le droit de se renseigner ce n'est pas le soucis, ce qu'il me déçoit c'est qu'il y a encore quelques mois j'étais la super nounou qu'on allait surtout pas remplacer après mon congés, qu'elle a accepté mon changement de tarif avec une petite mine quand meme et que derriere elle se renseigne car je lui coute trop cher .... sad


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

21-05-2013 14:20:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB