Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-08-2007 10:05:15

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : au départ.....

coucou ouas zet super les filles,
hé bien moi qui d'habitude en dit long avec les mots, toutes la beauté est dans le post de lulu et de 4i mon Dieu que c'est agréable de vous lire , ne changer rien de vous, la vérité pur est là dans votre grand coeur smile
j'adore, j'adore:
ses témoignages (si on peut appeler ainsi) devrais êtres dans les mains de personnes compétent qui ne comprenne rien de notre rôle! a lire et a relire smile
le métier du bonheur, plein d'amour et de tendresse a donner et redonner encore et encore, toujours et toujours!
voilà.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

21-08-2007 10:05:15

partenaire publicitaire:

#22 21-08-2007 10:24:56

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : au départ.....

j'ai 4 enfants  3 petits enfants ( bientot 5 ) j'ai donne les 2 ainées a garder a un assmat  que je connaissais , mais qui avait une peur panique de l'orage et au moindre coup de tonnerre elle fermait tous les volets  j'ai explique a mes filles la peur de la nounou elles n'ont jamais été traumatisees elles en riaient meme ;moi j'ai peur des chiens ,la nounou en avait un et j'etais assez contente que mes enfants n'en ai pas peur Nous avons tous des defauts nous ne sommes pas parfaites mais si nous sommes assmat c'est bien que nous aimons les enfants sinon on change de metier je trouve enrichissant pour un enfant de vivre dans un contexte differend de chez lui ,de rencontrer d'autres enfants ;les mains sales , les habits un peu sales c'est pas grave du moment qu'on joue bien et qu'on s'eclate a faire les fous dans l'herbe ,bac a sable ou peinture c'est mieux que de rester propre assis devant la télé
quand ta la renumeration j'ai toujours paye la nounou de mes filles  (et sans aide il y a plus de25 ans)
en 13 ans de assmat ( 23 enfants) j'ai eu un parent mauvais payeur je me suis pas laisser faire tout travail merite salaire et je ne pense pas etre une mauvaise assmat parce que j'ai reclame mon du


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#23 21-08-2007 10:59:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : au départ.....

je pense que nous avons fait le tour du sujet wink

je vais fermer le post si mielou souhaite le reouvrir elle poura mailer à une modo  big_smile
aucun soucis!!!
à bientot
lulu


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB