Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-10-2014 08:28:06

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : Pleurs à l'arrivée de l'enfant

1libellule a écrit :
bluelady a écrit :

je viens de vivre cette situation,
ça a commencé par des pleurs chez moi à l'arrivée ( qui cessait rapidement) puis des "pas nounou" dans la voiture, et ça a été créchènedo .... au final je viens de me faire licencier car la maman
ne me faisait plus confiance .....elle n'a pas su comprendre que nous étions dans une phase pas facile pour son loulou ( 2 ans ) et qu'il lui fallait un peu de temps pour reprendre ses marques après le départ des copains a l'école et l'arrivée des nouveaux.

Bref j'ai toujours su que si je perdais la confiance de la maman, je perdrais aussi le contrat.... bon courage

J'en suis là aussi.

et bien bon courage....

j'ai eut un 1er entretien de 2 h avec la maman pour faire le point, elle a proposé de faire un break en le mettant chez papy/mamy, je lui ai expliqué que c'etait lui faire comprendre qu'il pouvait avoir du pouvoir mais son coeur de maman n'a rien voulu entendre, j'ai reçu un mail une semaine après m'annoncant qu'il ne reviendrait pas....2eme entretien pour parler de ce licenciement et elle a avoué trop souffrir de voir son petit comme cela et qu'elle preferait le confier a ses parents.....

et bien finalement aujourd'hui je me sens plus sereine depuis qu'il n'est plus là car il absorbait les emotions de mamans et me les faisait " payé" et mes journées etaient devenues un enfer ... depuis je revis et tout le monde a retrouvé sa sérénité dans ma petite tribue.....


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

09-10-2014 08:28:06

partenaire publicitaire:

#22 09-10-2014 08:32:07

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : Pleurs à l'arrivée de l'enfant

Moi aussi papy et mamy très présent.
Je cherche des solutions pour ne pas que le contrat se finisse comme ça.
Par contre à part  les 5 minutes du  matin, elle est radieuse, joue normalement.

Dernière modification par 1libellule (09-10-2014 08:32:38)


Libellule.gif

Hors ligne

#23 09-10-2014 09:28:29

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : Pleurs à l'arrivée de l'enfant

Filmer un peu la journée pour montrer à maman que tout se passe bien en bonne ambiance

cela la rassurera peut etre un peu .....

Hors ligne

#24 09-10-2014 14:46:52

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : Pleurs à l'arrivée de l'enfant

maelou50 a écrit :

Filmer un peu la journée pour montrer à maman que tout se passe bien en bonne ambiance

cela la rassurera peut etre un peu .....

C'est déjà fait!


Libellule.gif

Hors ligne

09-10-2014 14:46:52

partenaire publicitaire:

#25 09-10-2014 14:48:12

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : Pleurs à l'arrivée de l'enfant

Bon, ce matin c'était papa. Il faut que je demande comment il a fait et ce qu'il lui a promis. Car je sais qu'il lui a promis quelque chose à sa façon de parler mais je sais pas encore quoi.
Pourvu que ça dure.


Libellule.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB