Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-09-2007 18:27:29

chatounette
Membre
Inscription : 15-09-2007
Messages : 10
Site Web

Re : pour chatounette

c'est mon patron bien évidement qui ma fourni mon contrat mais si tu veut la premiere fois que j'ai signer le contrat c'est elle qui la fourni et qui la rempli je lui faisait confiance pour moi c'etait la 1er fois.
pour répondre à ton autre question c'est que je ne savait pas comment sa marchait et j'ai pris qq au hasard mais bon si sa vous embete ya pas de pb je ne passerai plus par vous

Hors ligne

16-09-2007 18:27:29

partenaire publicitaire:

#22 16-09-2007 18:33:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : pour chatounette

coucou et bien avec tout ce ci il va bien falloir remmettre tout en ordre et je vous souhaite bien du courage!

et je suis en parfait accord avec la phrase de 4i que je reprend ici:
nous sommes les seules employées qui font le travail de l'employeur en france en + de leur job, pour si peu de salaire ....  je crois bien!

mais la convention est bien là elle existe, de la ou les deux partie devait tout respecter, je dirais que les deux sont en tort, et je vous souhaite bien du courage pour vous en sortir!

je fait autant le rôle de l'employeur que l'employé , mais a aucun moment je n'aurais plus proifité de mes employeurs a non jamais, ne pas abuser des gens mais les especter!
et comme 4i et oui elle est au top cette femme!
je veut me lever le matin et me regarder a la glace, sans rien me reproicher, et être moi même , mais respecter les gens, et mon travaille!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#23 16-09-2007 18:33:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour chatounette

non, non, j'ai dis que c'est sans mechanceté, et je me met à ta place, d'ailleurs j'y ai été je le dis plus haut.
je comprend très bien  le problème et je suis navrée pour toi, mais je ne peux pas t'aider ou pas plus que je viens de le faire.
je ne suporte pas les gens qui abusent les autres (assmat ou parents), malheureusement la loi est ainsi faite : l'employeur est responsable de faire appliquer et respecter la legislation .
esaie de te tourner vers l'inspection du travail ou les prud'hommes mais ils voudrons des "preuves" de ta bonne foi... et ça c'est une parole contre l'autre .
mais ça vaut le coup de demander smile
courage.

Hors ligne

#24 16-09-2007 18:36:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour chatounette

chatounette a écrit :

pour répondre à ton autre question c'est que je ne savait pas comment sa marchait et j'ai pris qq au hasard mais bon si sa vous embete ya pas de pb je ne passerai plus par vous

j'aurais preferé :
parce que tu es la + bavarde ou parce que tu es au top ou parce qu'on ne voit que toi sur le forum lol lol
(j'essaie de détendre l'athmosphère wink mais je ne suis aps méchante, promis big_smile )

Hors ligne

16-09-2007 18:36:16

partenaire publicitaire:

#25 16-09-2007 18:44:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour chatounette

j'espere que tu trouveras une solution, et allant dans ton sesn.
n'hesite pas à te tourner vers les autres instances citées + haut.
finalement tu n'as rien à perdre smile
courage et tiens nous au courant.

et si tu reprends une assmat, viens nous demander en cas de doute wink

Hors ligne

#26 16-09-2007 18:50:13

chatounette
Membre
Inscription : 15-09-2007
Messages : 10
Site Web

Re : pour chatounette

ok merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB