Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-02-2017 15:40:46

tachka
Membre
Inscription : 04-10-2013
Messages : 272
Site Web

Re : Finir tard le soir

Ah oui bah voilà ;-)

Tout ça pour dire que je préfère ne pas dîner avec des enfants autres que les miens...

Hors ligne

03-02-2017 15:40:46

partenaire publicitaire:

#22 03-02-2017 15:44:30

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Finir tard le soir

De toute façon chez moi les enfants mangent bien trop tôt pour ma famille, tout le monde n'est pas disponible et même forcément rentré quand je met le ou les petits à table à 19h-19h30 maximum smile

Idem pour le midi wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#23 06-02-2017 12:42:15

morgalex72
Membre
Lieu : 42
Inscription : 06-04-2010
Messages : 199
Site Web

Re : Finir tard le soir

Bonjour,

Réfléchissez bien avant d'accepter un tel contrat... c'est pesant à la longue, surtout quand vous commencez tôt. J'ai eu fait de travailler jusqu'à 21h... la petite mangeait avant nous et allait se coucher vers 19h30 et je la réveillais quand ses parents arrivaient... j'ai eu un autre accueil jusqu'à 20h... pas facile pour les activités du soir... elle mangeait en même temps que nous... par contre, le repas du soir, c'était les parents qui me l'amenait... pas envie de repréparer le repas pour le soir des enfants en accueil. Et maintenant, j'ai réglé la question : amplitude maxi : 7h-19h et pas de dérogation possible... je bosse parfois 12h non-stop, mais heureusement, c'est pas tous les jours et je bosse plus le mercredi... sinon, c'est pas possible même si j'ai des grands enfants : 14 et 12 ans, mais c'est là qu'ils ont besoin de nous, sortie entre copains, aller les chercher au collège, rdv médicaux pour eux comme pour moi... et tant pis si parfois, j'ai peu de contrat... je préfère avoir peu de contrat mais des contrats avec des horaires corrects plutôt que de me tuer à la tâche... En tout cas, c'est une décision à prendre en famille.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB