Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-10-2007 14:43:20

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : enfant un peu difficile

HORS SUJET  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des lignes!!!!!!  tu continues tu en auras !!!!!!!! smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

09-10-2007 14:43:20

partenaire publicitaire:

#22 09-10-2007 14:49:51

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : enfant un peu difficile

...allons allons vous n'allez pas vous fachouiller pour une histoire de jeu jouets objet transitionnel doudou etc dans un lit....  wink
...et d'abord moins il y a de choses (mis a part bb qui n'est pas un objet...:lol:....et doudou) mieux c'est....
...cependant un petit jeu doux et non dangereux peut aider bb a justement faire cette transition entre eveil et sommeil....
...et il doit toujours retrouver son meme environnement pour trouver le sommeil...
....rituel et repéres....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#23 09-10-2007 14:56:15

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : enfant un peu difficile

pas fachouillée media ! mais il est vrai que trouver une methode pour un petit est parfois pas facile ! evidememnt les jouets dans le lit pas tranchants et durs on s'est bien  compris ??, hein


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#24 09-10-2007 14:56:29

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : enfant un peu difficile

...tiens moi aussi j'ai fait psycho....
...et je pourrais en ressortir des tirades sur ce sujet....(si je retrouvais mes cours... wink
...mais ce n'est que de la theorie....
...rien ne vaut la pratique.... big_smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

09-10-2007 14:56:29

partenaire publicitaire:

#25 09-10-2007 17:52:36

Ticia
Membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 132
Site Web

Re : enfant un peu difficile

tout ça pour calmer une toute petite fille lol lol ben dite donc  lol lol bon j'arrete sinon je sens que je vais aller au coin lol
c'est pas facile, mais une main de fer dans un gant de velours, voilàle secret des super nounou  lol


une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

Hors ligne

#26 09-10-2007 20:27:30

tinange2
Membre
Lieu : dans mon bureau
Inscription : 02-10-2007
Messages : 886
Site Web

Re : enfant un peu difficile

et bé je suis inscrite depuis peu mais je vois qu'il y a de l'ambiance, pour mon cas je garde moi aussi un enfant de 8 mois qui a eu des difficultés pour la sieste, maintenant j'ai un rituel :petite veilleuse musicale, son doudou  et je lui caresse le ventre quelques minutes et les parents font pareil et nickel


GS_fa301284052b923087e23404bdce7372.png79015aqbmk7t9u0.gif
maman d'un Matthieu et d'une Mélinn; agrée pour 4 loulous

Hors ligne

#27 10-10-2007 07:37:08

hugoben13
Membre
Inscription : 27-08-2007
Messages : 28
Site Web

Re : enfant un peu difficile

bon en tout cas merci on va voir aujourd'hui j'ai quand meme oublié de vous dire aussi que meme quand elle est par exemple dans la chaise haute avant le repas tout va bien des que la premiere cueillere arrive la aussi c'est chaud!! elle tourne la tete hurle me pousse les mains voila a plus les filles merci

Hors ligne

#28 11-10-2007 11:00:18

alimanlouad
Membre
Inscription : 11-10-2007
Messages : 4

Re : enfant un peu difficile

hugoben13 a écrit :

bonjour a toutes
je viens chercher aujourd'hui un peu d'aide apres un mois et demi la petite que je garde 8 mois ne veux pas dormir dans le lit parapluie
je resume elle dort tres bien chez elle ici rien le lit est dans la chambre de mon fils ainée j'ai essayé la lumiere la musique mais rien n'y fait ce ne sont pas des pleurs mais des cris des hurlements je ne sent meme pas qu'elle a peur elle est debout et elle hurle
alors elle a dormi quelque temps au salon dans la poussette les parents n'y voyaient pas d'inconvenient ils sont tres gentils
mais depuis la semaine derniere elle s'endort 10 mn et apres re belote dans la poussette elle ne veux plus y rester c'est tres dur j'ai essaye aussi de la changer de chambre rien n'y fait
vos conseils seront tres precieux pour que ca se passe mieux je precise que j'ai sa soeur en peri scolaire avec qui tout se passe bien alors est ce que ils peut se passer plus de temps avant qu'un enfant s'adapte? pour moi c'est vraiment mon premier agrement merci a bientot

bonjour ,j'ai le même souci avec un petit de 10 mois que je garde depuis avril2007;il hurle dès qu'il voit le lit j'ai beau le calmer lui parler; il continue de hurler(pas de pleurer, il hurle) car sa mère l'endort dans les bras il compte sur moi pour en faire autant;je me suis armée d'une grosse dose de patience (car il crie très fort) et petit a petit les crises sont moins fortes et un peu moins longues, le tout est de ne pas baisser les bras car le moindre écart et tout est a refaire!malheureusement la maman ne va pas dans le même optique que moi elle continue a l'endormir dans les bras car elle ne peut pas le laisser pleurer!ce qui rend mon travail un peu plus compliqué mais je crois que les enfants savent faire la différence et bientôt il aura comprit que chez tata c'est comme ça et chez maman c'est autrement! bon courage et bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB