Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 10-10-2007 20:23:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Toujours en retard !!!!

smile
merci

pour moi c'etait aussi mon 1er contrat : ils m'ont tout fait!!!
ça m'a blindée et j'avais le soutient des autres parents smile
tu verras, ça va t'aider malgré le cas... épineux!
toujours en tirer le meilleur... lol
et bien sur que tu peux nous aider!
déjà par ton temoignage, certaines dans le même cas pourront voir où aller et comment wink
tu vois... big_smile

Hors ligne

10-10-2007 20:23:40

partenaire publicitaire:

#42 12-10-2007 17:06:03

babyfly
Membre
Inscription : 15-09-2006
Messages : 1 023
Site Web

Re : Toujours en retard !!!!

Moi j'ai été clair avec ma nounou ... le mercredi je dépose plus tard mon enfant et je récupère plus tôt ... sans diminuer le salaire du jour complet ...
C'est tous les mercredi ... ma fille en a besoin, moi j'en ai besoin.
J'ai prit un 80% à mon boulot pour un gros projet personnel, mais j'en profite aussi pour voir un peu plus mes enfants. Et si elle n'avait pas accepté ce petit changement d'horraire pour le seul jour de mercredi, j'aurais été obligé de faire un avenant pour passer à un contrat de 4 jours su 5. Ca aura été bête pour elle car au final elle garde ma fille de 5h environ payée une journée de 9h. Et je dois dire que ces jours là ma fille en profite pour dormir jusque tard le matin ça la repose vraiment bien!

Hors ligne

#43 15-10-2007 14:15:08

yuna42
Membre
Inscription : 15-10-2007
Messages : 23
Site Web

Re : Toujours en retard !!!!

Tu n'es pas responsable de la situation et tu la subis autant que cet enfant... ça ne peut pas durer éternellement comme ça !!! Mets les parents en face de leurs responsabilités... Dis leur que tu penses au bien être de leur enfant et que travailler dans ces conditions n'est bon ni pour lui ni pour toi , ni pour les autres petits bouts dont tu as la charge... que leurs problèmes persos ne concernent qu'eux et que tu n'as pas à payer les pots cassés... tiens toi en à ton rôle professionnel ... tu as raison de vouloir être respectée . Tu es ass mat, pas bonne à tout faire ni béni-oui-oui !!! A quoi sert de faire un contrat de travail s'il n'est pas respecté ?

Hors ligne

#44 16-10-2007 15:09:24

PCJ
Membre
Inscription : 18-09-2007
Messages : 430
Site Web

Re : Toujours en retard !!!!

Merci a tout le monde !

Enfin un grand soulagement, la maman m'a remis une lettre de licenciement. Ouf ! Elle me dit c'est mieux comme ça et pour tout le monde. J'ai retrouvé le moral et la joie de vivre. Je veux que durant ce mois de préavis, que tout se déroule pour le mieux autant pour le petit que pour moi et je crois que les parents l'ont bien compris. Tout est rentré dans l'ordre. La maman a retrouvé une structure pour le garder (lieu que l'enfant connait déjà). Quant à moi, j'ai été contactée par un papa pour ses enfants dans quelques mois car la maman en profite un peu (congé maternité). Ce papa m'avait repéré au parc depuis plusieurs mois déjà et m'avait demandé à l'époque où sa femme était enceinte mais je n'avait pas encore de place à ce moment. Drôle de coincidences non ? Sinon, autre question concernant le dernier mois travaillé. Savez-vous si je dois compter au réel le salaire je précise je travaille jusque mi-novembre.

Hors ligne

16-10-2007 15:09:24

partenaire publicitaire:

#45 16-10-2007 15:11:43

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Toujours en retard !!!!

si le mois n'est pas complet, on fait au reel.

Bonne recherche pour avoir un autre petit bout wink

Dernière modification par agenaise (16-10-2007 15:12:16)


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB