Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-12-2007 21:28:08

faby56
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 8
Site Web

Re : frais d'entretien??

je parlais de mes longues etudes non pas par comparaison avec vous ni pour l'etaler comme vous dites mais juste pour justifier le fait que je ne voulais pas arreter de travailler pour garder mes enfants mais vous pourriez aussi me dire que j'aurais du m'abstenir de faire des enfants........

Hors ligne

19-12-2007 21:28:08

partenaire publicitaire:

#22 19-12-2007 21:31:12

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : frais d'entretien??

faby56 a écrit :

je parlais de mes longues etudes non pas par comparaison avec vous ni pour l'etaler comme vous dites mais juste pour justifier le fait que je ne voulais pas arreter de travailler pour garder mes enfants mais vous pourriez aussi me dire que j'aurais du m'abstenir de faire des enfants........

franchement c'est du n'importe quoi!
il y as des limite tout de m^me ne faite pas dire ce que l'on as pas dit!
essayer seulement de comprendre notre point de vue face a votre intervention sur le forum!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#23 19-12-2007 21:32:55

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : frais d'entretien??

faby56 a écrit :

Je reverse tout mon salaire dans la garde de mes enfants! J'ai fait de longues etudes et exerce un metier qui me plait ,en ce qui concerne la creche biensur je n' ai pas eu de place donc je demandais simplement si je pouvais reduire mes frais d'entretien car 130 euros par mois s'est une somme et désolé mais je ne suis pas sure que vous investissiez tous les mois dans de nouveaux jouets!!!!J'ai trouvé que la reponse etait très sèche voilà.Vous avez une profession en or ,vous gagnez bien votre vie alors cessez de vous sentir agressées en permanence.
Bonne soiréé a toutes et merci pour la chanson.Fabienne.

rebonsoir !
oui mais 1erement, relis toi, là c'est toi qui t'ai montre agressive et pas l'inverse
2emement, oui les enfants ça coute cher, tu ne le savais pas ? à qui iras tu te plaindre quand ils vont grandir (leurs besoins vont devenir de +en+grands) ?
3emement, je gagne entre 600 et 650e/mois (pour 2petits) c'est vrai je te cite "vous gagnez bien votre vie"
4emement, 130e, oui c'est une somme, nous n'achetons pas pour cette somme là de jouets tous les mois, maintenant prenons l'ex du chauffage, il fait un froid de canard, avec nos petits le chauffage et une bonne temperature sont de mises, les 130e sont vite partis !!!
5emement, si tes enfants avaient ete en creche(ou quand ils iront à l'ecole) et que pour x ou y raisons la direction vous fasse payer une somme supplementaire, que ferais tu ? tu paierais tout simplement, tu n'irais pas rechigner
désolé les filles mais là c'était mon coup de gueule !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#24 19-12-2007 21:37:48

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 01-12-2007
Messages : 517
Site Web

Re : frais d'entretien??

y' a de l' ambiance, y' a de l' ambiance!!!!!!!

Hors ligne

19-12-2007 21:37:48

partenaire publicitaire:

#25 19-12-2007 22:19:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : frais d'entretien??

allez on ferme ... debat sans fin....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB