Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Le métier d’assistante maternelle » visite du medecin de la pmi » 11-10-2011 12:53:55

bonjours a toutes
mercredi dernier j'ai eu la visite du médecin de la pmi c’était  le 2eme entretient c’était pas les questions qu'avec la puéricultrice  en faite je doit répondre à ces questions en tant que professionnelle mais c'est toujours pas le cas mais bon!!! et hier la sécuritaire de la pmi m'a appeler et m'a dit que pendant la commission ils n'ont pas réussis a se décider alors j'aurai un 3eme rdv avec le psychologue ce vendredi et je ne sait pas qu est qui m'attend encore comme questions  si vous avez quelques informations a propos  de  la  rencontre avec le psychologue aider moi s'ils vous plais je commence a  déprimer

#2 Re : Le métier d’assistante maternelle » visite du medecin de la pmi » 04-10-2011 19:36:49

Merci PARME  de ta précieuse réponse  mais j voulait savoir est ce que les questions poser par la puéricultrice seront les mêmes poser par le médecin

#3 Le métier d’assistante maternelle » visite du medecin de la pmi » 04-10-2011 12:21:04

KHAOULA
Réponses : 8

Bonjours tous le monde
j'ai fait  la demande d'assistante maternelle et j'ai eu la première visite de la puéricultrice et voila  c’était pas terrible parce que je me suis pas bien informer !! ET demain je recevrai le médecin de la PMI et je ne sait pas quel type de question m'attend ??
aider moi sil vous plait

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB