Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-10-2011 12:21:04

KHAOULA
Membre
Inscription : 28-09-2011
Messages : 3

visite du medecin de la pmi

Bonjours tous le monde
j'ai fait  la demande d'assistante maternelle et j'ai eu la première visite de la puéricultrice et voila  c’était pas terrible parce que je me suis pas bien informer !! ET demain je recevrai le médecin de la PMI et je ne sait pas quel type de question m'attend ??
aider moi sil vous plait

Hors ligne

04-10-2011 12:21:04

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2011 12:36:38

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : visite du medecin de la pmi

coucou sers toi de cela!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 30#p707330
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 22#p463322
imprime prend note de tous ce que tu pense montrer ton envie d'apporter,et de faire ce métier,ensuite as toi de mémoriser,certain point,laisse en vue ton dossier,ils verrons que tu t'informe!
bonne chance!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 04-10-2011 13:15:46

melimelo30
Membre
Inscription : 17-03-2011
Messages : 462
Site Web

Re : visite du medecin de la pmi

Bonjour,

J'ajouterai aussi ce lien pour que tu jettes un oeil sur les expériences de chacun !
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57672

Bon courage, essaies de ne pas trop stresser !


Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

Hors ligne

#4 04-10-2011 19:36:49

KHAOULA
Membre
Inscription : 28-09-2011
Messages : 3

Re : visite du medecin de la pmi

Merci PARME  de ta précieuse réponse  mais j voulait savoir est ce que les questions poser par la puéricultrice seront les mêmes poser par le médecin

Hors ligne

04-10-2011 19:36:49

partenaire publicitaire:

#5 04-10-2011 20:06:11

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : visite du medecin de la pmi

J'ai jamais entendu que le médecin de la pmi se déplaçait au domicile lors d'une demande d'agrément .....

Hors ligne

#6 05-10-2011 12:24:03

melimelo30
Membre
Inscription : 17-03-2011
Messages : 462
Site Web

Re : visite du medecin de la pmi

sophie56 a écrit :

J'ai jamais entendu que le médecin de la pmi se déplaçait au domicile lors d'une demande d'agrément .....

Ben moi c'était l'infirmière car la puer est surchargée ...
J'imagine que c'est une question de personnel ?! hmm


Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

Hors ligne

#7 11-10-2011 12:53:55

KHAOULA
Membre
Inscription : 28-09-2011
Messages : 3

Re : visite du medecin de la pmi

bonjours a toutes
mercredi dernier j'ai eu la visite du médecin de la pmi c’était  le 2eme entretient c’était pas les questions qu'avec la puéricultrice  en faite je doit répondre à ces questions en tant que professionnelle mais c'est toujours pas le cas mais bon!!! et hier la sécuritaire de la pmi m'a appeler et m'a dit que pendant la commission ils n'ont pas réussis a se décider alors j'aurai un 3eme rdv avec le psychologue ce vendredi et je ne sait pas qu est qui m'attend encore comme questions  si vous avez quelques informations a propos  de  la  rencontre avec le psychologue aider moi s'ils vous plais je commence a  déprimer

Hors ligne

#8 11-10-2011 15:09:04

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Re : visite du medecin de la pmi

J'ai déjà lu que d'autres aussi ont passé un entretien avec un psy, t'inuiète pas, si tu es motivée ça se sent!

Hors ligne

#9 11-10-2011 15:13:52

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : visite du medecin de la pmi

bonjour khaoula;
dans mon département la demande d'agrément se passe de cette façon,
entretien puer 2x et entretien avec la psycho 2x aussi
on a parlé ensemble des relations avec les parents, des activités selon les âges mais aussi de ma famille (enfants époux) mais aussi mes parents, ma soeur etc...
ne t'inquiète pas, il n'y a pas de piège juste du bon sens wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB