Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2011 12:21:04
- KHAOULA
- Membre
- Inscription : 28-09-2011
- Messages : 3
visite du medecin de la pmi
Bonjours tous le monde
j'ai fait la demande d'assistante maternelle et j'ai eu la première visite de la puéricultrice et voila c’était pas terrible parce que je me suis pas bien informer !! ET demain je recevrai le médecin de la PMI et je ne sait pas quel type de question m'attend ??
aider moi sil vous plait
Hors ligne
04-10-2011 12:21:04
#2 04-10-2011 12:36:38
Re : visite du medecin de la pmi
coucou sers toi de cela!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 30#p707330
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 22#p463322
imprime prend note de tous ce que tu pense montrer ton envie d'apporter,et de faire ce métier,ensuite as toi de mémoriser,certain point,laisse en vue ton dossier,ils verrons que tu t'informe!
bonne chance!
A+
![]()

Hors ligne
#3 04-10-2011 13:15:46
- melimelo30
- Membre

- Inscription : 17-03-2011
- Messages : 462
- Site Web
Re : visite du medecin de la pmi
Bonjour,
J'ajouterai aussi ce lien pour que tu jettes un oeil sur les expériences de chacun !
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57672
Bon courage, essaies de ne pas trop stresser !
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans ![]()
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
Hors ligne
#4 04-10-2011 19:36:49
- KHAOULA
- Membre
- Inscription : 28-09-2011
- Messages : 3
Re : visite du medecin de la pmi
Merci PARME de ta précieuse réponse mais j voulait savoir est ce que les questions poser par la puéricultrice seront les mêmes poser par le médecin
Hors ligne
04-10-2011 19:36:49
#5 04-10-2011 20:06:11
Re : visite du medecin de la pmi
J'ai jamais entendu que le médecin de la pmi se déplaçait au domicile lors d'une demande d'agrément .....

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#6 05-10-2011 12:24:03
- melimelo30
- Membre

- Inscription : 17-03-2011
- Messages : 462
- Site Web
Re : visite du medecin de la pmi
J'ai jamais entendu que le médecin de la pmi se déplaçait au domicile lors d'une demande d'agrément .....
Ben moi c'était l'infirmière car la puer est surchargée ...
J'imagine que c'est une question de personnel ?! ![]()
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans ![]()
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
Hors ligne
#7 11-10-2011 12:53:55
- KHAOULA
- Membre
- Inscription : 28-09-2011
- Messages : 3
Re : visite du medecin de la pmi
bonjours a toutes
mercredi dernier j'ai eu la visite du médecin de la pmi c’était le 2eme entretient c’était pas les questions qu'avec la puéricultrice en faite je doit répondre à ces questions en tant que professionnelle mais c'est toujours pas le cas mais bon!!! et hier la sécuritaire de la pmi m'a appeler et m'a dit que pendant la commission ils n'ont pas réussis a se décider alors j'aurai un 3eme rdv avec le psychologue ce vendredi et je ne sait pas qu est qui m'attend encore comme questions si vous avez quelques informations a propos de la rencontre avec le psychologue aider moi s'ils vous plais je commence a déprimer
Hors ligne
#8 11-10-2011 15:09:04
- michelledem
- Membre
- Inscription : 13-11-2009
- Messages : 1 070
- Site Web
Re : visite du medecin de la pmi
J'ai déjà lu que d'autres aussi ont passé un entretien avec un psy, t'inuiète pas, si tu es motivée ça se sent!
Hors ligne
#9 11-10-2011 15:13:52
Re : visite du medecin de la pmi
bonjour khaoula;
dans mon département la demande d'agrément se passe de cette façon,
entretien puer 2x et entretien avec la psycho 2x aussi
on a parlé ensemble des relations avec les parents, des activités selon les âges mais aussi de ma famille (enfants époux) mais aussi mes parents, ma soeur etc...
ne t'inquiète pas, il n'y a pas de piège juste du bon sens ![]()
Hors ligne




