Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Congé payé en année incomplète » 29-06-2012 12:47:52
et oui, mais il est bien compliqué pour le parents de devenir au bout de 9 mois de grossese un "employeur" !!!! Personne ne nous forme ou nous aide, heureusement qu'il existe ce forum....merci pour le lien.
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » rupture de contrat indémnité » 29-06-2012 12:35:07
Ok, je vous tiens au courant.... Merci
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » rupture de contrat indémnité » 29-06-2012 12:30:18
si, mais elle veut que l'on applique le code du travail .... que d'ailleurs, je ne maitrise pas !
#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Congé payé en année incomplète » 29-06-2012 12:29:22
non.....mais une formule ou autre....je sais qu'il faut (comme souvent pour les parents hélas !) voir à l'avantage de la nounou.
#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » rupture de contrat indémnité » 29-06-2012 12:10:20
- Liochka
- Réponses : 5
Bonjour,
Nous allons mettre fin au contrat de la nounou pour un enfant. J'ai trouvé sur paje-urssaf une fiche sur l’indemnité à payé, mais la nounou ne veut pas. Elle parle du code du travail. Merci de me donner une formule et des références (juridiques) pour que l'on tombe d'accord, je ne voudrais pas me fâcher avec.
Merci d'avance.
#6 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Congé payé en année incomplète » 29-06-2012 12:06:30
- Liochka
- Réponses : 4
Bonjour,
quelqu'un pourrait_il m'aider ? Je n'arrive pas à me mettre d'accord avec ma nounou sur le mode de calculs des congés payé en année incomplète.
Voici mes données :
nb de semaines : 36
nb d'heure par jour : 9h
nb jour d’accueil par semaine : 4 = 108h/mois
net heure : 3.5€
Nous voulons lui payer ses congés tous les mois.
Merci d'avance !
Pages : 1




