Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » fin de contrat pour déménagement (CP, préavis, ...) » 25-07-2012 23:43:17
pour le calcul des CP, en effet ils sont mensualisés, j'en parle dans ce post car nous n'étions pas d'accord sur leur calcul pour année écoulée et à venir (juin à novembre2012) :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=173811
Elle n'avait que nous comme contrat, donc je pense que le licenciement à l'amiable serait envisageable.
Merci !
#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Besoin d'aide pour calculer les CP en année incomplète » 25-07-2012 23:37:38
Merci infiniment !
nous avions calculer pour les années précédentes que le 10% était plus avantageux. A recalculer pour cette année.
#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Besoin d'aide pour calculer les CP en année incomplète » 25-07-2012 22:38:19
- lollypop
- Réponses : 2
Bonsoir,
mon assistante maternelle et moi-même n'arrivons pas à tomber d'accord sur le calcul des congés payés de juin 2011 à mai 2012, ainsi que le nombre de jours acquis.
Voici les informations concernant la garde de mon fils :
Nous sommes sur un contrat de 42 semaines à 30h/semaine, année incomplète donc.
- début septembre 2010 à mai 2011 : salaire mensualisé de 452.57 euros.
- juin 2011 à mai 2011 : nous ajoutons 33.94 euros chaque mois de CP au salaire de base, soit 486.51 euros.
A partir de juin 2012, d'après le calcul du 10%, les congés payés à verser seraient de : 583,81 euros.
Nous souhaitions mensualiser la somme soit 48.65 euros.
Ces 48.65 euros sont ils bien à ajouter au salaire de base de 452.57 ? et non à 486.51 ?
Comment calculer le nombre de CP sur cette année ?
Merci d'avance, je me sens un peu perdue.
#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » fin de contrat pour déménagement (CP, préavis, ...) » 24-07-2012 20:37:11
merci pour votre réponse.
Pour qu'elle ait droit au chômage, il faudrait que nous la licencions alors ? est-ce possible ?
Pour ce qui est des congés payés, depuis le début nous mensualisons la somme. Il restera à lui verser ceux de l'année en cours : de juin 2012 à novembre 2012. Comment les calculer ?
#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » fin de contrat pour déménagement (CP, préavis, ...) » 24-07-2012 19:26:50
- lollypop
- Réponses : 9
Bonsoir,
notre assistante maternelle déménage (changement de département) à notre grand regret.
J'ai cru comprendre que légalement, si nous ne pouvons accepter un avenant au contrat, elle doit démissionner. Si tel est le cas, aura t-elle quand même droit au chômage ? doit-on payer des indemnités de contrat dans ce cas ?
Etant embauchée depuis plus d'un an, je lis qu'un préavis d'1 mois est à faire. Concrètement à quoi cela correspond ? Est ce juste un courrier pour prévenir 1 mois à l'avance de la fin du contrat ?
Dernière question concernant les congés payés. Dans le calcul, lorsqu'on additionne les salaires nets, faut-il y ajouter les congés payés déjà versés ?
merci beaucoup pour vos réponses !
Pages : 1




