Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Calcul mensu avec hs » 05-12-2012 16:52:23
Ils ont bien 5 semaines de congés. Pour ce qui es de la majoration, je suppose qu'elle s'intègre dans le montant que les parents doivent déclarée par jour pour prétendre aux aides de la caf ?
#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Calcul mensu avec hs » 05-12-2012 15:49:29
- KCHRIS
- Réponses : 3
Bonjour,
J'ai une demande pour un contrat de 11h/jour 5 jours par semaines en année incomplète . Cela fait donc 55 heures par semaines.
Puisque qu'au delà de la 45 ème heures se sont des heures majorees comment dois je rédiger mon contrat ?
Le tarif journalier dois t- il se faire en deux partie ?
Il faut que les parents puissent bénéficié des aides de la caf.
#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Congés payés pour contrat année incomplète » 02-12-2012 17:28:44
Merci beaucoup pour ta réponse.
#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Congés payés pour contrat année incomplète » 02-12-2012 17:16:51
- KCHRIS
- Réponses : 3
Bonsoir,
Je suis une nouvelle ass mat et j'ai un contrat enseignant a raison de 11 H/JOURS 4J/SEMAINES 38SEMAINES/AN
Sur ma feuille de paie émanant de pajemploi dans la case congé payé que dois remplir mon employeur les mois ou il n'y a pas de congé scolaire et les mois ou il y a des vacances ?
et pour les mois de Juillet/Aout?
Il est bien sûr évidement que je ne prends pas de congé en dehors des periodes scolaires.
Pages : 1




