Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2012 15:49:29

KCHRIS
Membre
Inscription : 02-12-2012
Messages : 6
Site Web

Calcul mensu avec hs

Bonjour,

J'ai une demande pour un contrat de 11h/jour 5 jours par semaines en année incomplète . Cela fait donc 55 heures par semaines.
Puisque qu'au delà de la 45 ème heures se sont des heures majorees comment dois je rédiger mon contrat ?
Le tarif journalier dois t- il se faire en deux partie ?
Il faut que les parents puissent bénéficié des aides de la caf.

Hors ligne

05-12-2012 15:49:29

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2012 16:04:37

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Calcul mensu avec hs

Bonjour

Tu es sure que les parents n'auront que  5 semaines de congés ... et qu'elle seront communes avec les tiennes.

Car 55h/semaine .... cela entraîne souvent des rtt.

Autrement il faut faire le calcul sur 55h au tarif normal et ajouter la majoration en fin de mois sur le nombre hs effectuées.

Hors ligne

#3 05-12-2012 16:05:03

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Calcul mensu avec hs

KCHRIS a écrit :

Bonjour,

J'ai une demande pour un contrat de 11h/jour 5 jours par semaines en année incomplète . Cela fait donc 55 heures par semaines.
Puisque qu'au delà de la 45 ème heures se sont des heures majorees comment dois je rédiger mon contrat ?
Le tarif journalier dois t- il se faire en deux partie ?
Il faut que les parents puissent bénéficié des aides de la caf.

la mensu sera calculer sur 55h par semaine
la majoration ,elle sera du chaque mois si les heures sont réellement faites

Hors ligne

#4 05-12-2012 16:52:23

KCHRIS
Membre
Inscription : 02-12-2012
Messages : 6
Site Web

Re : Calcul mensu avec hs

Ils ont bien 5 semaines de congés. Pour ce qui es de la majoration, je suppose qu'elle s'intègre dans le montant que les parents doivent déclarée par jour pour prétendre aux aides de la caf ?

Hors ligne

05-12-2012 16:52:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB