Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Heure complétaire et journée de formation » 24-05-2013 18:24:22
Merci pour vos retours, vous semblez d'accord sur le fait que dans mes exemples les HC sont payés.
J'ai besoins d'être formelle car je vais intégrer ce raisonnement dans les calculs d'une application web.
N'ayant rien trouver dans la convention, de part votre expérience, pensez-vous qu'il existe, une directive ou un texte qui aille dans ce sens ?
Merci encore.
Si vous souhaitez allez voir l'application web, n'hésitez pas il s'agit d'izyBout'chou. L'application qui va révolutionner le quotidien des assistantes maternelles et des parents employeurs !
http://www.izyboutchou.fr
Le site ouvre le 27/05. Il y a un mois d'essais gratuit ![]()
#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Heure complétaire et journée de formation » 24-05-2013 10:35:10
- kermit
- Réponses : 3
Bonjour à tous,
Je recherche une info mais reste sans réponse suite aux avis divergeant sur le sujet !
Les nounous doivent se former régulièrement et ont des jours de formations obligatoires. Jusque là rien de compliqué...
Passons au chose sérieuse :
Je suis en formation un jour ou j'aurais du accueillir un enfant. Au niveau du salaire je suis en année incomplète mensualisé avec des semaines hebdo de 32,5h (5j à 6,50h).
La journée de formation n'est pas déduite, elle est payée.
Sur cette même semaine, je fais une journée à 8,00h et une autre à 9,00h. Certains disent qu'il faut rajouter au salaire 4h00 complémentaire. D'autres disent que les heures complémentaires se comptabilisent uniquement sur des heures réellement effectuées.
Je suis plutôt d'accord avec la 2e explication !
Maintenant la cerise sur le gâteau (the cherry on the cake) !
Je suis en formation un jour ou j'aurais du accueillir un enfant. Au niveau du salaire je suis en année incomplète mensualisé avec des semaines hebdo de 20h (2j à 10,00h). Pour rendre service au parent j'accueille l'enfant un jour qui n'est pas dans ma semaine type. Donc je fais une journée de 10h00 en plus. Mais là encore même raisonnement qu'auparavant. Quid de ces 10h00 ? Complémentaires ? Rien du tout parce que je reste dans mes 20h00 prévues à la mensualisation ?
Merci à tous pour vos avis et réflexion sur ce sujet
Pages : 1




