Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » nouveau contrat » 18-12-2014 10:15:23

Super tu es géniale
Merci tu me rassures
Heureusement qu'il y a des personnes sympathiques qui nous aident à comprendre
Bonne journée

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » nouveau contrat » 18-12-2014 00:51:05

J'ai encore une question neutral
Lors du calcul des semaines de congés pour la mensualisation,  j'ai inclus les 2 semaines de décembre,  est ce que cela peut avoir une incidence sur ton calcul ?
Merci : ) smile

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » nouveau contrat » 16-12-2014 23:21:06

Non 5 ème semaine 3 jours soit 28h
Total 158h

680/158×28, 50=122, 66
680-122, 66=557, 34

C beaucoup pour si peu d'heures travaillées !

#5 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » nouveau contrat » 16-12-2014 23:12:03

Si j'ai bien compris :

L'adaptation a commencé le lundi 15 décembre.
Lundi : 2h au lieu de 9h soit 7h à déduire
Mardi : 2h au lieu de 9h50 soit 7h50 à déduire
Mercredi : 3h au lieu de 9h50 soit 6h50 à déduire
Jeudi : 5h au lieu de 9h50 soit 4h50 à déduire
Vendredi : 6h au lieu de 9h soit 3h à déduire
Total 28h50

Heures potentielles :
1ère semaine de décembre : 46h50
2ème semaine de décembre : 46h50
4ème semaine (mes cp) : 37h (férié non compté ?)
5 ème semaine (cp parents) : 37h (férié non compté ?)
Total 167h

Calcul :
680 €/167×28, 50=116, 05
680 € - 116, 05 = 563, 95 €

Est ce que mon calcul est bon ?
Merci pour vos réponses

#7 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » nouveau contrat » 16-12-2014 00:38:23

lilasab78
Réponses : 11

Bonsoir,

Pouvez vous m'aider pour ce contrar ?

J'ai commencé l'adaptation aujourd'hui jusqu'à vendredi. La semaine de Noël je suis en congé et la semaine du nouvel an ce sont les parents qui ont pris des congés.

Je suis en année incomplète. J'ai déduit mes 5 semaines de congés (identiques aux parents) puis 1 semaine nouvel an (parents) et 2 semaines en avril (parents).

Les parents vont me régler les heures d'adaptation mais doivent ils me payer les 2 semaines de congés de noel et nouvel an ?

Merci pour vos réponses.

#8 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » aide pour nouveau contrat » 04-09-2013 18:33:01

merci pour ta réponse rapide Parme.

Oui je pense que pendant mes vacances, il y aura des jours où le papa sera en récup. Mais il récupère ses we 1 jour  par çi et un jour par là, ce n'est pas une semaine entière.

Est-ce que cela a une incidence ?

#9 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » aide pour nouveau contrat » 04-09-2013 18:06:00

lilasab78
Réponses : 3

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider pour ce contrat ?

Accueil : 5 j/semaine 7h45/17h30
Le papa travaille le we et récupère ces jours la semaine et gardera donc son fils. Par exemple en septembre, 4 jours et en octobre 7 jours. Sur l'année 2013 : 82 jours donc 12 semaines. En 2014 ils ne prennent pas de vacances car antillais (régime particulier) donc vacances en 2015 : 2 mois.

calcul : 52 semaines - 12 semaines - 5 semaines (mes cp) = 35 semaines

Comment dois-je faire mon calcul pour la mensualisation : je prends 3,60€ net ?

J'espère que je suis assez claire.

Merci pour vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB