Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2014 00:38:23
nouveau contrat
Bonsoir,
Pouvez vous m'aider pour ce contrar ?
J'ai commencé l'adaptation aujourd'hui jusqu'à vendredi. La semaine de Noël je suis en congé et la semaine du nouvel an ce sont les parents qui ont pris des congés.
Je suis en année incomplète. J'ai déduit mes 5 semaines de congés (identiques aux parents) puis 1 semaine nouvel an (parents) et 2 semaines en avril (parents).
Les parents vont me régler les heures d'adaptation mais doivent ils me payer les 2 semaines de congés de noel et nouvel an ?
Merci pour vos réponses.
Hors ligne
16-12-2014 00:38:23
#2 16-12-2014 09:05:02
Re : nouveau contrat
La mensualisation a été calculée à partir de quelle date ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#4 16-12-2014 10:45:56
Re : nouveau contrat
Bonsoir,
Pouvez vous m'aider pour ce contrar ?
J'ai commencé l'adaptation aujourd'hui jusqu'à vendredi. La semaine de Noël je suis en congé et la semaine du nouvel an ce sont les parents qui ont pris des congés.
Je suis en année incomplète. J'ai déduit mes 5 semaines de congés (identiques aux parents) puis 1 semaine nouvel an (parents) et 2 semaines en avril (parents).
Les parents vont me régler les heures d'adaptation mais doivent ils me payer les 2 semaines de congés de noel et nouvel an ?
Merci pour vos réponses.
bonjour
si vous etes en annee incomplete les sem d'abs prevues ont eté otées du calcul de base , donc rien a devoir de la part des employeurs ![]()
normalement ce mois ci doit etre calculé selon le calcul de la cour de cassation et non au reel ...
vous percevrez donc votre mensu en deduisant les j ,h non travaillés
allez voir le mode de calcul dans l'index ![]()
un calcul au reel ne se fait pas quand une mensu est prevue
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
16-12-2014 10:45:56
#5 16-12-2014 23:12:03
Re : nouveau contrat
Si j'ai bien compris :
L'adaptation a commencé le lundi 15 décembre.
Lundi : 2h au lieu de 9h soit 7h à déduire
Mardi : 2h au lieu de 9h50 soit 7h50 à déduire
Mercredi : 3h au lieu de 9h50 soit 6h50 à déduire
Jeudi : 5h au lieu de 9h50 soit 4h50 à déduire
Vendredi : 6h au lieu de 9h soit 3h à déduire
Total 28h50
Heures potentielles :
1ère semaine de décembre : 46h50
2ème semaine de décembre : 46h50
4ème semaine (mes cp) : 37h (férié non compté ?)
5 ème semaine (cp parents) : 37h (férié non compté ?)
Total 167h
Calcul :
680 €/167×28, 50=116, 05
680 € - 116, 05 = 563, 95 €
Est ce que mon calcul est bon ?
Merci pour vos réponses
Hors ligne
#7 17-12-2014 09:43:30
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : nouveau contrat
Non 5 ème semaine 3 jours soit 28h
Total 158h680/158×28, 50=122, 66
680-122, 66=557, 34C beaucoup pour si peu d'heures travaillées !
coucou,
les heures potentielles d'accueil sont toutes les heures prévues sur les j habituels de travail
donc
L 9h
M 9.5H
Mer 9.5h
J 9.5h
V 9h
en décembre il y a 4 sem complètes + LMMer
soit 46.5h/sem *4sem + 9h+9.5+9.5 =214h potentielles d'accueil
ton contrat début la sem du 15/12
donc sem 49 et 50 à déduire 46.5h *2
sem 51 = 28.50h à déduire
ton salaire mensuel est de 680€
donc 121.50h à déduire en tout
680€/214h pot *121.5h =386.08€ à déduire
680€-386.08 = 293.92€
Hors ligne
#10 18-12-2014 09:58:44
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : nouveau contrat
J'ai encore une question
Lors du calcul des semaines de congés pour la mensualisation, j'ai inclus les 2 semaines de décembre, est ce que cela peut avoir une incidence sur ton calcul ?
Merci : )
coucou, ton salaire mensualisé de 680€ a été calculé comme ça :
nbre de sem travaillées *46.5h /12mois * tarif/h
donc il tient compte de toutes les sem d'absence programmées , y compris tes deux sem de congés en décembre
si tu les déduisais le mois en cours, cela reviendrait donc à les déduire 2 fois
donc mon calcul est bon ![]()
Hors ligne
#12 18-12-2014 10:26:41
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : nouveau contrat
Super tu es géniale
Merci tu me rassures
Heureusement qu'il y a des personnes sympathiques qui nous aident à comprendre
Bonne journée
merci
et bonne journée également
Hors ligne





