Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-12-2014 00:38:23

lilasab78
Membre
Inscription : 04-09-2013
Messages : 9
Site Web

nouveau contrat

Bonsoir,

Pouvez vous m'aider pour ce contrar ?

J'ai commencé l'adaptation aujourd'hui jusqu'à vendredi. La semaine de Noël je suis en congé et la semaine du nouvel an ce sont les parents qui ont pris des congés.

Je suis en année incomplète. J'ai déduit mes 5 semaines de congés (identiques aux parents) puis 1 semaine nouvel an (parents) et 2 semaines en avril (parents).

Les parents vont me régler les heures d'adaptation mais doivent ils me payer les 2 semaines de congés de noel et nouvel an ?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

16-12-2014 00:38:23

partenaire publicitaire:

#2 16-12-2014 09:05:02

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : nouveau contrat

La mensualisation a été calculée à partir de quelle date ?

Hors ligne

#3 16-12-2014 09:05:48

lilasab78
Membre
Inscription : 04-09-2013
Messages : 9
Site Web

Re : nouveau contrat

Elle se fera à partir de janvier

Hors ligne

#4 16-12-2014 10:45:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : nouveau contrat

lilasab78 a écrit :

Bonsoir,

Pouvez vous m'aider pour ce contrar ?

J'ai commencé l'adaptation aujourd'hui jusqu'à vendredi. La semaine de Noël je suis en congé et la semaine du nouvel an ce sont les parents qui ont pris des congés.

Je suis en année incomplète. J'ai déduit mes 5 semaines de congés (identiques aux parents) puis 1 semaine nouvel an (parents) et 2 semaines en avril (parents).

Les parents vont me régler les heures d'adaptation mais doivent ils me payer les 2 semaines de congés de noel et nouvel an ?

Merci pour vos réponses.

bonjour

si vous etes en annee incomplete les sem d'abs prevues ont eté otées du calcul de base , donc rien a devoir de la part des employeurs wink
normalement ce mois ci doit etre calculé selon le calcul de la cour de cassation et non au reel ...
vous percevrez donc votre mensu en deduisant les j ,h non travaillés
allez voir le mode de calcul dans l'index wink
un calcul au reel ne se fait pas quand une mensu est prevue


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

16-12-2014 10:45:56

partenaire publicitaire:

#5 16-12-2014 23:12:03

lilasab78
Membre
Inscription : 04-09-2013
Messages : 9
Site Web

Re : nouveau contrat

Si j'ai bien compris :

L'adaptation a commencé le lundi 15 décembre.
Lundi : 2h au lieu de 9h soit 7h à déduire
Mardi : 2h au lieu de 9h50 soit 7h50 à déduire
Mercredi : 3h au lieu de 9h50 soit 6h50 à déduire
Jeudi : 5h au lieu de 9h50 soit 4h50 à déduire
Vendredi : 6h au lieu de 9h soit 3h à déduire
Total 28h50

Heures potentielles :
1ère semaine de décembre : 46h50
2ème semaine de décembre : 46h50
4ème semaine (mes cp) : 37h (férié non compté ?)
5 ème semaine (cp parents) : 37h (férié non compté ?)
Total 167h

Calcul :
680 €/167×28, 50=116, 05
680 € - 116, 05 = 563, 95 €

Est ce que mon calcul est bon ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

#6 16-12-2014 23:21:06

lilasab78
Membre
Inscription : 04-09-2013
Messages : 9
Site Web

Re : nouveau contrat

Non 5 ème semaine 3 jours soit 28h
Total 158h

680/158×28, 50=122, 66
680-122, 66=557, 34

C beaucoup pour si peu d'heures travaillées !

Hors ligne

#7 17-12-2014 09:43:30

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : nouveau contrat

lilasab78 a écrit :

Non 5 ème semaine 3 jours soit 28h
Total 158h

680/158×28, 50=122, 66
680-122, 66=557, 34

C beaucoup pour si peu d'heures travaillées !

coucou,
les heures potentielles d'accueil sont toutes les heures prévues sur les j habituels de travail
donc
L 9h
M 9.5H
Mer 9.5h
J 9.5h
V 9h
en décembre il y a 4 sem complètes + LMMer
soit 46.5h/sem *4sem + 9h+9.5+9.5 =214h potentielles d'accueil

ton contrat début la sem du 15/12
donc sem 49 et 50 à déduire 46.5h *2
sem 51 = 28.50h à déduire

ton salaire mensuel est de  680€
donc 121.50h à déduire en tout
680€/214h pot *121.5h =386.08€ à déduire
680€-386.08 = 293.92€

Hors ligne

#8 17-12-2014 10:56:00

lilasab78
Membre
Inscription : 04-09-2013
Messages : 9
Site Web

Re : nouveau contrat

Merci beaucoup pour ton calcul.

Hors ligne

#9 18-12-2014 00:51:05

lilasab78
Membre
Inscription : 04-09-2013
Messages : 9
Site Web

Re : nouveau contrat

J'ai encore une question neutral
Lors du calcul des semaines de congés pour la mensualisation,  j'ai inclus les 2 semaines de décembre,  est ce que cela peut avoir une incidence sur ton calcul ?
Merci : ) smile

Hors ligne

#10 18-12-2014 09:58:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : nouveau contrat

lilasab78 a écrit :

J'ai encore une question neutral
Lors du calcul des semaines de congés pour la mensualisation,  j'ai inclus les 2 semaines de décembre,  est ce que cela peut avoir une incidence sur ton calcul ?
Merci : ) smile

coucou, ton salaire mensualisé de 680€ a été calculé comme ça :
nbre de sem travaillées *46.5h /12mois * tarif/h
donc il tient compte de toutes les sem d'absence programmées , y compris tes deux sem de congés en décembre

si tu les déduisais le mois en cours, cela reviendrait donc à les déduire 2 fois
donc mon calcul est bon wink

Hors ligne

#11 18-12-2014 10:15:23

lilasab78
Membre
Inscription : 04-09-2013
Messages : 9
Site Web

Re : nouveau contrat

Super tu es géniale
Merci tu me rassures
Heureusement qu'il y a des personnes sympathiques qui nous aident à comprendre
Bonne journée

Hors ligne

#12 18-12-2014 10:26:41

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : nouveau contrat

lilasab78 a écrit :

Super tu es géniale
Merci tu me rassures
Heureusement qu'il y a des personnes sympathiques qui nous aident à comprendre
Bonne journée

merci
et bonne journée également

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB