Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp avec la loi aubry » 21-10-2013 14:53:59

ok ,je pense du coup ne pas poser ma semaine de fevrier ou celle de juin apres mon mariage. pr que se soit plus simple
oui je me marie un vendredi.

#2 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp avec la loi aubry » 21-10-2013 13:49:30

ok pr le contrat 1 mais il me restera 1 cp au final car je prend un cp le 3 juin.
et pr le contrat 2 J'aurais acquis 25 jours fin aout + 2 supplementaire pour mon fils. donc 27 jours et je veux poser 29 jours donc 2 jours de cp en trop.
je dois donc deduire 2 cp de mon salaire de septembre 2014????
et pour octobre???

#5 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp avec la loi aubry » 21-10-2013 12:55:29

oui je suis en année complete pour les 2 contrats.
et j'ai un fils de 19mois.

#6 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp avec la loi aubry » 21-10-2013 12:30:37

lilisam
Réponses : 12

bonjour a toutes.

alors voici mon petit souci, je ne sais pas trop comment faire.
tout d'abord pour mes cp je marche avec la loi aubry.

1er contrat commencé le 1 er septembre 2013 et 2eme contrat commence le 7 novembre 2013.

je prend une semaine de cp du 17 au 22 fevrier 2014 (6jours)
le 3 juin 2014( je me marie le 6 juin) j'ai donc droit a 4 jours supplementaire que je prend le 4,5,6 et 7 juin.
du 10 au 14 juin 2014 (le luni 9 étant ferié) (5jours)
du 11 au 30 aout 2014 (17 jours en enleve le 15aout)
ce qui fait 29jours

pour mon contrat qui a debuté en septembre c ok j'aurais acquis fin aout 30 jours de cp

mais comment je fais pour mon autre contrat qui commence en novembre car en aout je n'aurais acquis que 25 jours.

je ne peux donc pas prendre totalement mes 5 semaines de congés avec les 2 pe?

merci pour votre aide

#7 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp » 20-10-2013 22:08:17

OK merci je vais donc demander au parent de proceder comme ça,beaucoup mieux et plus simple je trouve.
merci beaucoup en tout cas d'avoir pris du temps pour moi.

#8 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp » 20-10-2013 21:57:20

ok j'ai compris, mais une derniere chose,
tu dis que fonctionner avec la loi aubry ,evite un solde cp a la fin du contrat mais il peux aussi un avoir un avec la loi aubry??

#9 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp » 20-10-2013 21:26:32

Mais les pe ne perdent pas de l'argent avec la loi aubry?
car si ils payent au fur et a mesure (donc 5 semaines dans l'année au lieu par exemple de 18 jours(je prend mon exemple de contrat)????

#10 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp » 20-10-2013 21:21:51

ok merci je vais voir ça avec eux mais je trouve ça beaucoup mieux
merci en tout cas pour toutes ces infos.

#11 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp » 20-10-2013 21:14:24

non il prenais ses congés au fur et a mesure et il a travaillé plus d'un an.donc c'est ok
mais la loi aubry est elle obligée d'etre acceptée par les pe?
Car je fonctionnerait bien comme ça pour mes contrat.

#12 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp » 20-10-2013 20:52:58

en année complete
et ok pour le calcul je regardais ça.

#13 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp » 20-10-2013 20:28:02

mais du coup comment calcul t on les mois avec vacances non payés, vu qu'on est mensualisé?

#14 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp » 20-10-2013 20:23:36

oui trés clair.merci.
mon 1er contrat est quasi similaire vu que j'ai commencer le 2 septembre.
donc si on change de contrat souvent les cp payés c'est souvent pas 5 semaineS .

mais sinon c'est pour ça que j'etais perdue car mon fils il y-a 1 an à été chez un nounou nous avions commencé le contrat en septembre et dés noel il avait pris des cp que je lui est payés et les 4 autres semaine on suivis derriere...

donc je n'avais pas a lui payés ses 5 semaines du coup?

donc j'etais

#15 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp » 20-10-2013 20:05:52

lilisam
Réponses : 16

bonjour a toutes.
je suis nouvelle dans le metier et j'ai signé 2 contrat en année complete.
je commence mon 2eme contrat le 29 octobre( octobre compte il dans les cp sachant que je suis en adaptation jusqu'au 7 novembre)
ensute si j'ai bien compris j'aurais cumuler 20 jours de octobre a mai(si on compte octobre) que je pourrais prendre qu'a partir de debut mai 2014 et ce jusqu'en mai 2015.pour ma deuxieme année j aurais mes 5 semaines de cp.

mais ça se passe comme ça dés qu'on signe un nouveau contrat car si on signe un nouveau tous les ans au final on a pas beaucoup de cp???

MERCI POUR VOS REPONSESV

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB