Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Le métier d’assistante maternelle » besoin de renseignements sur les assedics » 05-01-2011 14:22:45

lolo2644
Réponses : 2

bonjour,

je m'explique, j'ai le projet avec deux collegues assistante maternelle de se regrouper et de louer un logement pour pouvoir y travailler
seulement je souhaiterais un peu de temps avant pour mettre tout cela en place, donc rompre mes contrats actuels, je garde deux enfants a mon domicile actuellement

si je rompt les contrats aurais je le droit aux assedic en attendant, le temps que mon projet se concretise?

une deuxieme question, de plus je ne possede pas tous mes bulletins de salaires, les faut il obligatoirement pour toucher l'allocation chomage ou l'atesstation assedic a la fin suffit?

merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB