Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2011 14:22:45

lolo2644
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 1

besoin de renseignements sur les assedics

bonjour,

je m'explique, j'ai le projet avec deux collegues assistante maternelle de se regrouper et de louer un logement pour pouvoir y travailler
seulement je souhaiterais un peu de temps avant pour mettre tout cela en place, donc rompre mes contrats actuels, je garde deux enfants a mon domicile actuellement

si je rompt les contrats aurais je le droit aux assedic en attendant, le temps que mon projet se concretise?

une deuxieme question, de plus je ne possede pas tous mes bulletins de salaires, les faut il obligatoirement pour toucher l'allocation chomage ou l'atesstation assedic a la fin suffit?

merci de votre aide

Hors ligne

05-01-2011 14:22:45

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2011 14:27:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin de renseignements sur les assedics

bonjour
la demission n'ouvre pas droit aux assedic.


par contre il faut tout les bs que ce soit pour les assedic, la secu, la retraite ou autre hmm

pour l'ouverture de ta MAM vois ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=59458
de bnombreuses assmat  montent le projet sans demissioner...

Hors ligne

#3 05-01-2011 14:29:59

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : besoin de renseignements sur les assedics

bonjour

la demission n'entraine le droit aux assedic que si suivi de conjoint ou aux torts de l'employeur ce qui ne sera pas ton cas !

il faut avoir au moins les attestations paje , qui prouvent ausi que tu es declaree pour les droits auquels tu ne peux acceder de toute maniere dans ton cas

bon courage pour ton MAM wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB