Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2011 14:22:45
- lolo2644
- Membre
- Inscription : 05-01-2011
- Messages : 1
besoin de renseignements sur les assedics
bonjour,
je m'explique, j'ai le projet avec deux collegues assistante maternelle de se regrouper et de louer un logement pour pouvoir y travailler
seulement je souhaiterais un peu de temps avant pour mettre tout cela en place, donc rompre mes contrats actuels, je garde deux enfants a mon domicile actuellement
si je rompt les contrats aurais je le droit aux assedic en attendant, le temps que mon projet se concretise?
une deuxieme question, de plus je ne possede pas tous mes bulletins de salaires, les faut il obligatoirement pour toucher l'allocation chomage ou l'atesstation assedic a la fin suffit?
merci de votre aide
Hors ligne
05-01-2011 14:22:45
#2 05-01-2011 14:27:25
Re : besoin de renseignements sur les assedics
bonjour
la demission n'ouvre pas droit aux assedic.
par contre il faut tout les bs que ce soit pour les assedic, la secu, la retraite ou autre ![]()
pour l'ouverture de ta MAM vois ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=59458
de bnombreuses assmat montent le projet sans demissioner...
Hors ligne
#3 05-01-2011 14:29:59
Re : besoin de renseignements sur les assedics
bonjour
la demission n'entraine le droit aux assedic que si suivi de conjoint ou aux torts de l'employeur ce qui ne sera pas ton cas !
il faut avoir au moins les attestations paje , qui prouvent ausi que tu es declaree pour les droits auquels tu ne peux acceder de toute maniere dans ton cas
bon courage pour ton MAM ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne




