Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#181 Re : Besoins de l’enfant » recherche d un doudou!!!! » 24-07-2009 23:01:41

***
bonsoir
clic sur le lien il y en a plein de doudou "***"
bonne chance

#182 Re : Le métier d’assistante maternelle » pourquoi aux yeux des gens les ass mat sont ............ » 20-04-2009 17:56:16

les préjugés il n y a que cela dans notre société.
moi meme en grand surpoids je me suis laissé entendre que je ne pouvais pas me baisser et me mettre a 4 pattes
Bah qu ils viennent voir,car je ramasse les jouets a longeurs de journée,je joue a 4 pattes avec une puce.
notre metier est reel et les parents ne l admettent pas mais ils ont besoin de nous.quand on voit des P qui preferent laisser les petits a "nounou" au lieu de les garder quand ils sont en rtt:c'est que c est du boulot .et quand on nous dit bon courage!!!!!!

#183 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » arret maladie help differents contrats » 09-04-2009 15:30:13

nounou10
Réponses : 0

bonjour
voila je vais etre en arret maladie suite a une operation.
opérée le 16 04
comment calculée le mois d avril?
-un contrat péri (pas les vacances)donc j aurais du travailler le 16 mais comme la maman ne travaille plus elle ne me le met pas.dois je quand meme lui faire voir mon arret de travail et l envoyer a la secu sachant qu avec ce contrat je ne reprend la garde que le 4 mai(contrat enseignant)
-un deuxieme contrat :en repos des ce soir(rtt maman et rtt papa puis vacances papa)j aurais du l avoir le 24.04 et 27,28,30 avril
meme chose comment calculer?
merci de votre aide car c est vraiment compliqué surtout que c est mon premier arret.

#184 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » conges payes pour aout 2008 » 10-04-2008 21:47:01

nounou10
Réponses : 2

bonjour
voila debut du contrat 1er juin 2008
annee complete
planning infirmier donc parti sur une base horaire de 28h la semaine,on ne peut pas fixer des jours fixes .(mais je peux l'avoir qu'un jour de 6h)
pour aout comme je n'aurais pas acquis de cp,je prends des jours de convenence perso suivant le planning c'est a dire que je pose juste le nombre de jours ou j aurais du avoir l'enfant?ou la totalité des 28h ou alors des cp par anticipation

#185 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » heures non prevues » 09-03-2008 00:13:40

je n ai pas trouvé dans la convention collective LA PHRASE

#186 Désaccords entre parents et ass. maternelles » heures non prevues » 09-03-2008 00:00:13

nounou10
Réponses : 10

bonjour,
je voudrais mettre une clause dans mon contrat disant que les heures et jours prevus au contrat ne sont pas interchangeables.existe t il un article ou autre.et vous que mettez vous afin que les parents ne vous disent:vuque vous avez commencez qu a 10h(au lieu de 8h )vous garderez le bb 2 heures de plus ce soir ca compensera
merci de votre aide

#188 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » L'AM laisse mon fils seul avec son enfant de 11 ans » 05-02-2008 15:08:42

passe a l improviste le mercredi a l heure ou on t a dit qu elle laissait ton enfant seul avec celui de 11 ans
tu seras fixée

#190 Le métier d’assistante maternelle » contrat infirmier » 05-11-2007 23:14:17

nounou10
Réponses : 3

bonjour
contrat en vue pour un bebe
seul probleme,la maman ne connait pas ses horaires.car elle travaille 2 ou 3 nuits suivies de 2,3,4 matinees ou soirees .bref on etait parties sur une base de 40 heures par semaine mais elle prefere se baser sur 160 heures par mois.et de compter les heures sup en fin de mois et de ne payer que les >160.est ce possible?

#191 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cesu et paje » 23-10-2007 13:58:06

nounou10
Réponses : 2

BONJOUR
une maman qui paye son assmat en partie avec des "secu" a t elle le meme remboursement paje que les autres?
MERCI pour vos reponses

#192 Re : Le métier d’assistante maternelle » J'ai été à mon rendez vous avec l'anpe... » 18-10-2007 15:26:22

bonjour
dit leur:
que tu fais des recherche par internet
que tu passes des annonces sur le net
que ton entourage sait que tu as places de libres
que tu as ete contactéé et que tu es en attente de reponse(et au prochain entretien tu leur dit qu'il n'on pa rapeller)
que tu as mis des affichettes un peu partout

#193 Re : Le métier d’assistante maternelle » agrement plus de 6 ans » 13-10-2007 21:39:55

merci a toutes je me doutais bien que cela n etait pas possible.des que je l a reverrait je lui demande le texte officiel

#194 Le métier d’assistante maternelle » agrement plus de 6 ans » 12-10-2007 22:30:11

nounou10
Réponses : 10

une collegue me certifie qu'au dela de 6 ans nous pouvons garder des enfants sans agrement
en avez vous entendu parle
il parait que c est nouveau

#195 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » parent infirmiere » 11-10-2007 22:09:44

nounou10
Réponses : 1

bonsoir
comment calculer une mensualisation lorsque la maman ne sait ni les nombres d'heures ni le nombre de semaines travaillees(infirmiere a 80% mais qui ne connait pas encore son planning car reprise en fevrier)
merci de m aider

#198 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul heures mensuelles » 01-10-2007 14:38:45

nounou10
Réponses : 3

un peu d'aide svp

enfant accueilli 10h pendant 32 semaine
                       30h pendant 9 semaine
quel est le nombre d'heures a indiquer sur fiche de paye car pour le tarif j'ai fait
2€x10x32/12=total A
2€x30x9/12=total B
mensualisation =total A +total B

#199 Re : Embaucher une assistante maternelle » cdd » 27-09-2007 14:04:55

merci a toutes pour vos reponses et confirmations

#200 Re : Embaucher une assistante maternelle » cdd » 27-09-2007 00:05:23

pourqoui pas un cdd vu que je la remplace?MEME si elle ne l'a pas garder avant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB