Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » demission » 04-02-2008 12:12:00
Il avait préparé de son cotè mais il m'enleve les jour ferié de novembre donc pas d'accord et il veut m'enlever la derniere semaine de preavi car il on trouvé une autre assmat Donc je pense qu'il n'as pas le droit je devais finir le 1 fevrier donc payer jusqu'au 2 tu crois que j'ai raison???
#42 Désaccords entre parents et ass. maternelles » demission » 04-02-2008 12:06:37
- nana49
- Réponses : 6
voila j'ai fait ma lettre de demition le vendredi 18 janvier donc 15 j de préavi se qui fait arret le 1 fevrier inclus . lle père est venu me voir pour les calcul et nous ne sommes pas d'accord .Donc il veut se renseigner avant de me payer .Combien de temps dois-je attendre avant de reclamer mon salaire . merci pour vos reponse
#43 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » confirmation » 04-02-2008 11:38:20
Moi je fais au mois un mini en heures tous se qui depasse heures sup
c'est plus simple
#44 Re : Le métier d’assistante maternelle » assistante maternelle et pas d'experience » 04-02-2008 11:36:30
Non n'importe qui peut etre assmat .Il faut monter un dossier aprés formation et enfin rendez vous avec peri et ass social voilà ce qu'il te faut bon courage et bienvenus a toi
#45 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Absence pour maladie » 03-02-2008 22:04:15
je suis d'accord avec tatie joe mais dit le aux parents il ne sont pas toujours au courant par courtois regarde dans la convention
#46 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Congé pas pris en même temps » 03-02-2008 22:01:12
si tu as enlevées tes semaines de vacanses plus les leurs sa va sinon tu lui en doit 3 comment est calculé ton contrat
#47 Re : Bricolage / activités manuelles » adieu les taches !! » 02-02-2008 19:34:54
merci sais si simple que je n'y croit pas j'essayerais !!!!!
#48 Re : Embaucher une assistante maternelle » comment declarer 2 enf d'âge différents? » 02-02-2008 19:11:30
non tu declare toutes les heures
#49 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » tarifs » 31-01-2008 17:11:23
je suis d'accord chez nous 2.25 net 2 ou 2.5 repas et 0.5 ou .75 le gouter renseigne toi par chez toi
#50 Re : Embaucher une assistante maternelle » au sujet des bulletin de salaires???? » 31-01-2008 16:48:12
ok je te remercie
#51 Embaucher une assistante maternelle » au sujet des bulletin de salaires???? » 31-01-2008 16:41:57
- nana49
- Réponses : 6
voilà on nous dit que le bulletin de la page ne fait pas foi desormais je vient de savoir qu'il fesait foi moi je fait moi meme mes bulletin avec accord des parents .je doit continuer ou arreter???
#52 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » lettre de démission » 31-01-2008 16:22:42
pas pôur ceux qui depasse le plafond mais comme on dit c'est ceux qui en ont le plus qui en donne le moin
#53 Re : Besoins de l’enfant » relation avec enfants » 31-01-2008 16:21:04
pour les demition perso on croit que s'est facile pour ma par je viens de demissionner et la surprise les parents sont de très mauvaise fois !!!Ils n'accepte pas !!ils mon dit plein de chose qu'il ne pensaient pas voila 15 j et la tous resort alors bon courage pour moi j'ai du mal a m'en remettre meme si je n'est rien a me reprocher par contre je suis rassuré par les autres parents
#54 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » 10/100 des congé payer » 31-01-2008 16:14:06
sur le brut mais lorsque tu les declare tu les touche sur le net bien sur??
#55 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » remplacement d'une assmat malade » 31-01-2008 16:13:01
ok merci je la voit lundi sa va m'eviter de faire des betises
#56 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » remplacement d'une assmat malade » 31-01-2008 16:09:46
merci sophie donc je ne peut pas savoir combien de temps je l'aurais?
la maman vent me faire un contrat jusqu'a juillet mais si l'autre assmat reprend ellle ne peu pas payer 2 assmat dure pour le budjet
#57 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » demission » 31-01-2008 16:07:51
tu doit faire la difference entre les heure que tu as faite et celles qui ton été payer si tu en fait plus ils te les doivent si tu en a fait moin tu ne leurs doit rien
#58 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » remplacement d'une assmat malade » 31-01-2008 16:01:31
- nana49
- Réponses : 4
voila , j'ai reçu un appel pour un remplacement d'une assistante maternelle comment fait ton pour le contrat la maman ne sais pas trop les dates de la reprise de l'assmat
#59 Re : Désaccords entre parents et ass. maternelles » lettre de démission » 31-01-2008 15:55:23
sais tous se que je demande!!!
#60 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdre deux contrats pas en même temps comment toucher les assédics? » 31-01-2008 15:54:14
il se base sur tes salaires 12 mois environs apres tu as 10 j de carence sinon va directement aux assedic avant la fin de tes contrat ils te ferons une simulation




