Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2009 23:11:37

sandrine63100
Membre
Inscription : 16-12-2009
Messages : 85
Site Web

sms de la maman

Bonsoir,

Voilà, la maman dont je vous ai parlé dans une autre discution m'a envoyé un sms je vous l'écris :

XXXXXX
copie du sms moderé

Elle m'a envoyé un préavis avec accusé de reception en me disant qu'elle finissait le 8 janvier. Je mets les pantoufles à la petite tous les jours, d'ailleurs son père le sait car elle enlève ses chaussures devant lui quand il l'emmène et elle mets ses chaussons toujours devant lui avant qu'il parte! Elle me dit que je ne suis pas honnête car je lui ai compté une heure de plus vu qu'elle est arrivée 1 heure en avance lundi! Pour ce qui est des deux jours, mon médecin m'a mise en maladie parce que j'ai eu une gastro donc je ne vois pas du tout de quoi elle parle et en plus je lui ai déduit les deux jours de son mois! Mme ...... je l'ai appelé pas plus tard qu'hier justement et elle m'a dit que j'avais eu raison de lui réclamer l'heure donc je ne comprends plus rien

J'en suis malade, je tremble et j'ai froid depuis ce message et j'ai eu une diarrhée tellement je suis contrariée.
Je ne vais quand même pas lui donner ses affaires si elle ne me paie pas jusqu'au 8 janvier ainsi que mes indemnités?

Aidez-moi vite! je la vois demain matin à 7h30 svp merci

Hors ligne

17-12-2009 23:11:37

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2009 23:18:08

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : sms de la maman

bonsoir

je deplace ton post dans litiges ...


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 17-12-2009 23:31:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : sms de la maman

bonjour le poste se trouve maintenant dans le bon forum (merci jeluma )
ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=100391


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB