Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-12-2009 23:11:37
- sandrine63100
- Membre
- Site Web
sms de la maman
Bonsoir,
Voilà, la maman dont je vous ai parlé dans une autre discution m'a envoyé un sms je vous l'écris :
XXXXXX
copie du sms moderé
Elle m'a envoyé un préavis avec accusé de reception en me disant qu'elle finissait le 8 janvier. Je mets les pantoufles à la petite tous les jours, d'ailleurs son père le sait car elle enlève ses chaussures devant lui quand il l'emmène et elle mets ses chaussons toujours devant lui avant qu'il parte! Elle me dit que je ne suis pas honnête car je lui ai compté une heure de plus vu qu'elle est arrivée 1 heure en avance lundi! Pour ce qui est des deux jours, mon médecin m'a mise en maladie parce que j'ai eu une gastro donc je ne vois pas du tout de quoi elle parle et en plus je lui ai déduit les deux jours de son mois! Mme ...... je l'ai appelé pas plus tard qu'hier justement et elle m'a dit que j'avais eu raison de lui réclamer l'heure donc je ne comprends plus rien
J'en suis malade, je tremble et j'ai froid depuis ce message et j'ai eu une diarrhée tellement je suis contrariée.
Je ne vais quand même pas lui donner ses affaires si elle ne me paie pas jusqu'au 8 janvier ainsi que mes indemnités?
Aidez-moi vite! je la vois demain matin à 7h30 svp merci
17-12-2009 23:11:37
#2 17-12-2009 23:18:08
- jeluma
- Membre
Re : sms de la maman
bonsoir
je deplace ton post dans litiges ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 17-12-2009 23:31:51
Re : sms de la maman
bonjour le poste se trouve maintenant dans le bon forum (merci jeluma )
ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=100391
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée