Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-01-2010 15:20:21
Paie et congés payés
Bonjour,
ma nounou prend 6 semaines de vacances par an.
Du coup, nous avons convenu de la payer sur la base suivante :
3,90€ (taux horaire) x 35h (nbre d'heures de garde par semaine) x 46 (52 semaines par an - 6 semaines de vacances) / 12 mois = 523,25 €
Chaque mois, je lui paie également ses congés sur la base de 523,23€ x 10% = 52,32 €.
En décembre, elle a pris une semaine de vacances, dois-je lui maintenir son salaire pendant ses congés ? Moi, j'ai l'impression de déjà lui payer ses congés chaque mois (10% de son brut)
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance
02-01-2010 15:20:21
#2 02-01-2010 15:48:50
Re : Paie et congés payés
coucou, oui biensur en année imcomplète toutes les semaines non travaillées ont été deduite
donc salaire mensuel 12 sur 12:
année incomplète, donc même mensualisation de base 12 mois sur 12 (salaire mensuel à payer tous les mois, 12 sur 12 + 10% CP en juin où selon la méthode choisie )
Si les parents optent pour les 10% CP mensuels anticipés hors convention donc ils doivent payer 12 mois sur 12 le SALAIRE mensuel (qu'il y ait congé ou non) + 10 % CP sur salaire net soit : = salaire de base mensuel + les heures complémentaires où supplémentaires +10% CP = salaire .En année incomplète la mensualisation (salaire mensuel) est due 12 mois sur 12 puisque les CP, les semaines sans soldes, les semaines absences programmées de l’enfant……… sont déduites à la base.
#3 02-01-2010 17:41:33
Re : Paie et congés payés
le salaire mensualisé est un etalage du salaire des 46 semaines sur 52 donc a lui payer tous les mois .. sinon elle ne percevra pas la totalité de ce qu'elle aura presté
le paiement ds cp est en plus
là mensuellement comme vous l'avez convenu au contrat
sinon vous auriez dû lui payer la totalité en juin et quand meme en plus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-01-2010 18:27:17
Pages : 1
Discussion fermée