Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-01-2010 15:20:21
Paie et congés payés
Bonjour,
ma nounou prend 6 semaines de vacances par an.
Du coup, nous avons convenu de la payer sur la base suivante :
3,90€ (taux horaire) x 35h (nbre d'heures de garde par semaine) x 46 (52 semaines par an - 6 semaines de vacances) / 12 mois = 523,25 €
Chaque mois, je lui paie également ses congés sur la base de 523,23€ x 10% = 52,32 €.
En décembre, elle a pris une semaine de vacances, dois-je lui maintenir son salaire pendant ses congés ? Moi, j'ai l'impression de déjà lui payer ses congés chaque mois (10% de son brut)
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance
02-01-2010 15:20:21
#2 02-01-2010 15:48:50
Re : Paie et congés payés
coucou, oui biensur en année imcomplète toutes les semaines non travaillées ont été deduite
donc salaire mensuel 12 sur 12:
année incomplète, donc même mensualisation de base 12 mois sur 12 (salaire mensuel à payer tous les mois, 12 sur 12 + 10% CP en juin où selon la méthode choisie )
Si les parents optent pour les 10% CP mensuels anticipés hors convention donc ils doivent payer 12 mois sur 12 le SALAIRE mensuel (qu'il y ait congé ou non) + 10 % CP sur salaire net soit : = salaire de base mensuel + les heures complémentaires où supplémentaires +10% CP = salaire .En année incomplète la mensualisation (salaire mensuel) est due 12 mois sur 12 puisque les CP, les semaines sans soldes, les semaines absences programmées de l’enfant……… sont déduites à la base.
#3 02-01-2010 17:41:33
Re : Paie et congés payés
le salaire mensualisé est un etalage du salaire des 46 semaines sur 52 donc a lui payer tous les mois .. sinon elle ne percevra pas la totalité de ce qu'elle aura presté ![]()
le paiement ds cp est en plus
là mensuellement comme vous l'avez convenu au contrat ![]()
sinon vous auriez dû lui payer la totalité en juin
et quand meme en plus ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
02-01-2010 18:27:17
Pages : 1
Discussion fermée