Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-01-2010 11:02:46
Demande de conseils
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant recevoir des conseils de parents ou d'assistante maternelle. J'ai un bébé de 4 mois qui est depuis 1 mois gardé par une assistante maternelle. A la signature du contrat nous avions discuté des sorties. Nous avons accepté qu'elle emmène ses enfants à l'école (4trajets par jour), qu'elle les emmène dans leur activité (tennis, danse) le mercredi, qu'elle emmenne son fils chez l'orthophoniste le vendredi (1 heure deséance avec biberon de ma fille au milieu), mais la seule restriction que nous avions demandé, c'est de ne pas l'emmener dans des lieux trop fréquenté cet hiver vu son âge et les épidémies circulantes.
Aujourd'hui ma nourrice me dit que ses enfants souffrent de ne pas aller à la médiathèque le mercredi et à la RAM (ce que nous avions convenu de débuter en avril), que nous l'enfermons chez elle et que nous sommes de ce fait trop exigents.
Nous ne savons pas quoi pensé...J'ai du posé en congé tous mes mercredi pour qu'elle puisse sortir ses enfants en la payant quand même car j'ai coché la case (j'autorise les transports en voiture) dans le contrat.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce anormal de ne pas vouloir qu'un bébé de 4 moisaille en médiathèque ou à la RAM durant l'hiver ?
Merci de vos réponses
07-01-2010 11:02:46
#2 07-01-2010 11:20:45
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Demande de conseils
Je suis du même avis que Claudie.
Vous acceptez beaucoup de choses, c'est bien pour elle mais il faut pas qu'elle abuse!
#4 07-01-2010 11:31:02
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant recevoir des conseils de parents ou d'assistante maternelle. J'ai un bébé de 4 mois qui est depuis 1 mois gardé par une assistante maternelle. A la signature du contrat nous avions discuté des sorties. Nous avons accepté qu'elle emmène ses enfants à l'école (4trajets par jour), qu'elle les emmène dans leur activité (tennis, danse) le mercredi, qu'elle emmenne son fils chez l'orthophoniste le vendredi (1 heure deséance avec biberon de ma fille au milieu), mais la seule restriction que nous avions demandé, c'est de ne pas l'emmener dans des lieux trop fréquenté cet hiver vu son âge et les épidémies circulantes.
Aujourd'hui ma nourrice me dit que ses enfants souffrent de ne pas aller à la médiathèque le mercredi et à la RAM (ce que nous avions convenu de débuter en avril), que nous l'enfermons chez elle et que nous sommes de ce fait trop exigents.
Nous ne savons pas quoi pensé...J'ai du posé en congé tous mes mercredi pour qu'elle puisse sortir ses enfants en la payant quand même car j'ai coché la case (j'autorise les transports en voiture) dans le contrat.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce anormal de ne pas vouloir qu'un bébé de 4 moisaille en médiathèque ou à la RAM durant l'hiver ?Merci de vos réponses
je sauvegarde
doublon, je ferme.
07-01-2010 11:31:02
#5 07-01-2010 11:31:33
Bonjour,
Je vais au ram, aux activités proposées pour les enfants, nous nous promenons tous les jours.
C'est des choses que j'ai posées lors de l'entretien avec les parents, s'ils n'acceptent pas, ils ne signent pas.
Tout ceci pour le bien de leurs enfants, certaines fois je serai mieux tranquille chez moi, surtout l'hiver quand il faut emmitoufler tous les petits,.
ZIVA
Pages : 1
Discussion fermée