Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2010 11:02:46

pipocazi
Membre
Site Web

Demande de conseils

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant recevoir des conseils de parents ou d'assistante maternelle. J'ai un bébé de 4 mois qui est depuis 1 mois gardé par une assistante maternelle. A la signature du contrat nous avions discuté des sorties. Nous avons accepté qu'elle emmène ses enfants à l'école (4trajets par jour), qu'elle les emmène dans leur activité (tennis, danse) le mercredi, qu'elle emmenne son fils chez l'orthophoniste le vendredi (1 heure deséance avec biberon de ma fille au milieu), mais la seule restriction que nous avions demandé, c'est de ne pas l'emmener dans des lieux trop fréquenté cet hiver vu son âge et les épidémies circulantes.
Aujourd'hui ma nourrice me dit que ses enfants souffrent de ne pas aller à la médiathèque le mercredi et à la RAM (ce que nous avions convenu de débuter en avril), que nous l'enfermons chez elle et que nous sommes de ce fait trop exigents.
Nous ne savons pas quoi pensé...J'ai du posé en congé tous mes mercredi pour qu'elle puisse sortir ses enfants en la payant quand même car j'ai coché la case (j'autorise les transports en voiture) dans le contrat.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce anormal de ne pas vouloir qu'un bébé de 4 moisaille en médiathèque ou à la RAM durant l'hiver ?

Merci de vos réponses

07-01-2010 11:02:46

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2010 11:20:45

1libellule
Membre
Site Web

Re : Demande de conseils

Je suis du même avis que Claudie.
Vous acceptez beaucoup de choses, c'est bien pour elle mais il faut pas qu'elle abuse!

Libellule.gif

#3 07-01-2010 11:22:27

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Site Web

j'ai répondu dans l'autre post .....
...............................................

100922072222673842.gif100420095046785858.gif

#4 07-01-2010 11:31:02

4i.modo
Membre
Site Web

pipocazi a écrit :

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant recevoir des conseils de parents ou d'assistante maternelle. J'ai un bébé de 4 mois qui est depuis 1 mois gardé par une assistante maternelle. A la signature du contrat nous avions discuté des sorties. Nous avons accepté qu'elle emmène ses enfants à l'école (4trajets par jour), qu'elle les emmène dans leur activité (tennis, danse) le mercredi, qu'elle emmenne son fils chez l'orthophoniste le vendredi (1 heure deséance avec biberon de ma fille au milieu), mais la seule restriction que nous avions demandé, c'est de ne pas l'emmener dans des lieux trop fréquenté cet hiver vu son âge et les épidémies circulantes.
Aujourd'hui ma nourrice me dit que ses enfants souffrent de ne pas aller à la médiathèque le mercredi et à la RAM (ce que nous avions convenu de débuter en avril), que nous l'enfermons chez elle et que nous sommes de ce fait trop exigents.
Nous ne savons pas quoi pensé...J'ai du posé en congé tous mes mercredi pour qu'elle puisse sortir ses enfants en la payant quand même car j'ai coché la case (j'autorise les transports en voiture) dans le contrat.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce anormal de ne pas vouloir qu'un bébé de 4 moisaille en médiathèque ou à la RAM durant l'hiver ?

Merci de vos réponses

je sauvegarde
doublon, je ferme.

07-01-2010 11:31:02

partenaire publicitaire:

#5 07-01-2010 11:31:33

ziva
Membre
Site Web

Bonjour,

Je vais au ram, aux activités proposées pour les enfants, nous nous promenons tous les jours.

C'est des choses que j'ai posées lors de l'entretien avec les parents, s'ils n'acceptent pas, ils ne signent pas.

Tout ceci pour le bien de leurs enfants, certaines fois je serai mieux tranquille chez moi, surtout l'hiver quand il faut emmitoufler tous les petits,.

ZIVA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB