Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2010 22:38:44
- dalichlo
- Membre
déménagement de l'assistante maternelle
Bonjour à tous, je suis assistante mat et je vais déménager, je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à suivre? faut_il prévenir la pmi dont je dépend ou celle ou je dépendrais? je dois prévenir combien de temp avant le déménagement?
Merci pour vos répnses.
28-01-2010 22:38:44
#2 28-01-2010 23:24:05
Re : déménagement de l'assistante maternelle
coucou
tu dois prevenir ta PMI actuelle , afin qu'ils fassent suivre ton dossier vers ton nouveau lieu d'habitation
et une fois arrivée là bas , tu previens ta nouvelle PMI , pour la visite du nouveau logement
il me semble que le délai est de 15 jours , mais à vérifier
d'ailleurs , tout est expliqué là ![]()
#3 29-01-2010 10:36:23
C'est un devoir non negociable de prevenir la pmi mdr !
Si vous demenage dans la meme commune alors pas de soucis... vous les prevenez environ 3 semaines/ 1 mois avant le demenagement... et ils viennent visiter et voir si tout est aux normes.
Si vous changer de communes... et que cette derniere n'est pas gerée par la memme pmi, comme dit babou, ils feront suivre le dossier... prenez vous y peut etre un peu plus en avance puisque ca prend du temps de faire suivre le dossier.
et enfin si vous changez de departement...pareil mais prenez vous y encore plus en avant.
#4 29-01-2010 15:52:46
- dalichlo
- Membre
Je viens de contacter la pmi de ma nouvelle ville et la puericultrice ma dit que je dois les prévenir par lettre recomandé, qu'ils feront eux même le tranfert. voila, merci pour vos répnses!
29-01-2010 15:52:46
#5 29-01-2010 15:55:05
un conseil .... previent aussi par courrier recommandé de ton arrivée dans les delais de ta ville d'acceuil....et ton depart dans l'autre
les transferts.. l'administration .... sont pas forcement fait dans les temps ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()