Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2010 13:11:05
Demande extension
Bonjour à tous,
Voilà ma fille rentre à l'école en septembre et je souhaiterais demander une extension d'agrement à ma puer ! elle est d'ailleurs au courant car je lui en avez parler dès sa premiere chez moi pour ma premiere demande d'agrement ! elle m'a dit qu'il fallait attendre 1 an à peu pres pour demander une extension.
Combien de temps ça prends pour avoir l'extension ? comme ce serais pour septembre je veux etre dans les temps !
La puer repasse t'elle chez moi pour tous recontroler ? voir si je peux coucher un 3 eme loulou ?
Peux t'on mettre deux enfants dans la mm chambre ?
J'accueille actuellement 4 enfants avec deux agrements : 1 petite fille en temps partiel qui rentre à l'école en septembre qui se transformera en périscolaire; 1 petite qui aura 2ans et 4 mois les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 16 h 30, une autre (la cousine de la 1er) qui aura 2 ans et 5 mois les mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 16 h 30; le mercredi j'accueille une fratrie : la petite qui aura presque 19 mois que j'accueille tous les mercredi sauf pendant les vac scolaires et sa soeur qui aura 6 ans en avril 2010 je l'accueille tous les 15 jours car elle va son papa 1 semaine sur 2 sauf vac scolaires
Ma question : mes agrements sont pour des enfants de 0 à 6 ans inclus donc en avril 2011 la petite accueilli les mercredi prendra 7 ans.
Puis je anticiper en demandant en meme temps que ma demande d'extension un agrement pour un péri de 0 à 12 ans ?
Merci de vos réponses
Pour info j'ai deux enfants à moi : une qui prendra 3 ans en novembre et une qui prends 7 ans en avril
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
11-02-2010 13:11:05
#2 11-02-2010 13:27:48
Re : Demande extension
Bonjour à tous,
Voilà ma fille rentre à l'école en septembre et je souhaiterais demander une extension d'agrement à ma puer ! elle est d'ailleurs au courant car je lui en avez parler dès sa premiere chez moi pour ma premiere demande d'agrement ! elle m'a dit qu'il fallait attendre 1 an à peu pres pour demander une extension. fait ta demande par courrier au médecin conseil a l'attention de celui ci envoie un planning actuel,et planning a venir
Combien de temps ça prends pour avoir l'extension ? comme ce serais pour septembre je veux etre dans les temps ! sa dépend des départements
La puer repasse t'elle chez moi pour tous recontroler ? voir si je peux coucher un 3 eme loulou ? oui même procédure que les autres visites
Peux t'on mettre deux enfants dans la mm chambre ? par chez nous oui voir plus,mais là encore ça dépend de la puer ect---
J'accueille actuellement 4 enfants avec deux agrements : 1 petite fille en temps partiel qui rentre à l'école en septembre qui se transformera en périscolaire; 1 petite qui aura 2ans et 4 mois les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 16 h 30, une autre (la cousine de la 1er) qui aura 2 ans et 5 mois les mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 16 h 30; le mercredi j'accueille une fratrie : la petite qui aura presque 19 mois que j'accueille tous les mercredi sauf pendant les vac scolaires et sa soeur qui aura 6 ans en avril 2010 je l'accueille tous les 15 jours car elle va son papa 1 semaine sur 2 sauf vac scolaires
Ma question : mes agrements sont pour des enfants de 0 à 6 ans inclus donc en avril 2011 la petite accueilli les mercredi prendra 7 ans.
Puis je anticiper en demandant en meme temps que ma demande d'extension un agrement pour un péri de 0 à 12 ans ? justement tu explique comme tu le dis si dessus au moins tu montre ton besoin réelMerci de vos réponses
Pour info j'ai deux enfants à moi : une qui prendra 3 ans en novembre et une qui prends 7 ans en avril
Bizzzzzzzzzzzzzzz
A+
![]()

Pages : 1