Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2010 13:11:05

SEVE11
Membre
Site Web

Demande extension

Bonjour à tous,

Voilà ma fille rentre à l'école en septembre et je souhaiterais demander une extension d'agrement à ma puer ! elle est d'ailleurs au courant car je lui en avez parler dès sa premiere chez moi pour ma premiere demande d'agrement ! elle m'a dit qu'il fallait attendre 1 an à peu pres pour demander une extension.

Combien de temps ça prends pour avoir l'extension ? comme ce serais pour septembre je veux etre dans les temps !

La puer repasse t'elle chez moi pour tous recontroler ? voir si je peux coucher un 3 eme loulou ?

Peux t'on mettre deux enfants dans la mm chambre ?

J'accueille actuellement 4 enfants avec deux agrements : 1 petite fille en temps partiel qui rentre à l'école en septembre qui se transformera en périscolaire; 1 petite qui aura 2ans et 4 mois les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 16 h 30, une autre (la cousine de la 1er) qui aura 2 ans et 5 mois les mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 16 h 30; le mercredi j'accueille une fratrie : la petite qui aura presque 19 mois que j'accueille tous les mercredi sauf pendant les vac scolaires et sa soeur qui aura 6 ans en avril 2010 je l'accueille tous les 15 jours car elle va son papa 1 semaine sur 2 sauf vac scolaires

Ma question : mes agrements sont pour des enfants de 0 à 6 ans inclus donc en avril 2011 la petite accueilli les mercredi prendra 7 ans.
Puis je anticiper en demandant en meme temps que ma demande d'extension un agrement pour un péri de 0 à 12 ans ?

Merci de vos réponses

Pour info j'ai deux enfants à moi : une qui prendra 3 ans en novembre et une qui prends 7 ans en avril

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

11-02-2010 13:11:05

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2010 13:27:48

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Demande extension

SEVE11 a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà ma fille rentre à l'école en septembre et je souhaiterais demander une extension d'agrement à ma puer ! elle est d'ailleurs au courant car je lui en avez parler dès sa premiere chez moi pour ma premiere demande d'agrement ! elle m'a dit qu'il fallait attendre 1 an à peu pres pour demander une extension. fait ta demande par courrier au médecin conseil a l'attention de celui ci envoie un planning actuel,et planning a venir

Combien de temps ça prends pour avoir l'extension ? comme ce serais pour septembre je veux etre dans les temps ! sa dépend des départements

La puer repasse t'elle chez moi pour tous recontroler ? voir si je peux coucher un 3 eme loulou ? oui même procédure que les autres visites

Peux t'on mettre deux enfants dans la mm chambre ? par chez nous oui voir plus,mais là encore ça dépend de la puer ect---

J'accueille actuellement 4 enfants avec deux agrements : 1 petite fille en temps partiel qui rentre à l'école en septembre qui se transformera en périscolaire; 1 petite qui aura 2ans et 4 mois les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 16 h 30, une autre (la cousine de la 1er) qui aura 2 ans et 5 mois les mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 16 h 30; le mercredi j'accueille une fratrie : la petite qui aura presque 19 mois que j'accueille tous les mercredi sauf pendant les vac scolaires et sa soeur qui aura 6 ans en avril 2010 je l'accueille tous les 15 jours car elle va son papa 1 semaine sur 2 sauf vac scolaires

Ma question : mes agrements sont pour des enfants de 0 à 6 ans inclus donc en avril 2011 la petite accueilli les mercredi prendra 7 ans.
Puis je anticiper en demandant en meme temps que ma demande d'extension un agrement pour un péri de 0 à 12 ans ? justement tu explique comme tu le dis si dessus au moins tu montre ton besoin réel

Merci de vos réponses

Pour info j'ai deux enfants à moi : une qui prendra 3 ans en novembre et une qui prends 7 ans en avril

Bizzzzzzzzzzzzzzz

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB