Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2010 11:35:59
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
Contrat occasionnel et CESU
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ce message ...
J'ai tenté de trouver des solutions sur le forum mais ça reste "brumeux" pour moi! lol
Je vous explique : J'ai mon agrément ass mat pour 3 enfants (2 temps pleins et 1 temps partiel), ma fille me prend un agrément.
Je suis actuellement indemnisée par les ASSEDICS alors je me demande si ça vaut le coup d'accepter?
J'ai une amie qui a des tickets CESU et voudrait m'embaucher à l'occasion et me payer en ticket CESU.
La semaine prochaine, son ass mat habituelle est en congé et elle n'a personne pour garder son ptit loulou, elle m'a donc demandé de le prendre pour les 4 jours concernés et m'a dit que l'on aurait ensuite un "crédit de garde" prépayé par les CESU et qu'elle me redemanderait à l'occasion de le garder.
Est ce que je peux accepter? dans quelle mesure? et avec quel contrat? est ce que cela me "prend" un place de l'agrément? dois-je faire un contrat à chaque fois que je m'occupe de l'enfant ou faire un contrat occasionnel?
Merci de m'aider car je suis un peu perdu ...
17-02-2010 11:35:59
#2 17-02-2010 14:43:44
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
Re : Contrat occasionnel et CESU
Personne pour m'aider ? aïe comment je fais????? A l'aideeeeeeeeee
#3 17-02-2010 14:48:46
Re : Contrat occasionnel et CESU
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ce message ...
J'ai tenté de trouver des solutions sur le forum mais ça reste "brumeux" pour moi! lol
Je vous explique : J'ai mon agrément ass mat pour 3 enfants (2 temps pleins et 1 temps partiel), ma fille me prend un agrément.
Je suis actuellement indemnisée par les ASSEDICS alors je me demande si ça vaut le coup d'accepter?
J'ai une amie qui a des tickets CESU et voudrait m'embaucher à l'occasion et me payer en ticket CESU.
La semaine prochaine, son ass mat habituelle est en congé et elle n'a personne pour garder son ptit loulou, elle m'a donc demandé de le prendre pour les 4 jours concernés et m'a dit que l'on aurait ensuite un "crédit de garde" prépayé par les CESU et qu'elle me redemanderait à l'occasion de le garder.
Est ce que je peux accepter? dans quelle mesure? et avec quel contrat? est ce que cela me "prend" un place de l'agrément? dois-je faire un contrat à chaque fois que je m'occupe de l'enfant ou faire un contrat occasionnel?
Merci de m'aider car je suis un peu perdu ...
coucou
nous ne pouvons etre payées qu'avec des CESU PREFINANCES
Tu peux faire un contrat occasionnel
et seras payée à la fin de chaque accueil
et le"credit de garde" n 'existe pas
et oui , à chaque fois que tu accueilleras cet enfant , il prendra 1 place d'agrément